Mes réalisations rétro (Pompier)
-
Mes réalisations rétro (Pompier)
Bonjour, Je vous présente mon diorama représentant les pompiers durant les années 70, a l’échelle HO 1/87,
Il y a de la vie autour de leur caserne, c’est le grand nettoyage des véhicules, Tout doit être prêt pour une nouvelle intervention,
Afin d’élargir leur rayon d’action, nos pompiers se sont offert un nouveau hangar, regorgeant de véhicules mythiques,
L’Alouette III est également prêt a décoller,
J’espère que mon diorama vous satisfera, il y a de nombreuses heures de travail, désolé pour la qualité des photos, pas facile avec un tel portable.
Le diorama mesure : 76cm x 64 cm.
Voici quelques photos, d'autres sont dispo sur mon blog.
Il y a de la vie autour de leur caserne, c’est le grand nettoyage des véhicules, Tout doit être prêt pour une nouvelle intervention,
Afin d’élargir leur rayon d’action, nos pompiers se sont offert un nouveau hangar, regorgeant de véhicules mythiques,
L’Alouette III est également prêt a décoller,
J’espère que mon diorama vous satisfera, il y a de nombreuses heures de travail, désolé pour la qualité des photos, pas facile avec un tel portable.
Le diorama mesure : 76cm x 64 cm.
Voici quelques photos, d'autres sont dispo sur mon blog.
-
Re: Mes réalisations rétro (Pompier)
Bien beau c'est petits pin pon ça change.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Très bien ce centre de secours , bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Superbe diorama d'une caserne de pompiers avec son héliport
yoyol

yoyol
Faut reconnaitre que ça change de l'ordinaire !
Dommage les photos sont un peu petites pour pouvoir apprécier les détails !

Dommage les photos sont un peu petites pour pouvoir apprécier les détails !

Très jolie cette petite caserne de pompiers bravo jolie petit diorama il est vrai que ça change un peu 

- FredericdeLyon
-
Very well appointed.....I like the Helicopter and it's pad, it gives it a sense of immediate action!