Nouveautés 2023
Re: Nouveautés 2023
Et pour 2024 chez Brekina:Un SC10 après la Dyane et Acadyane entre autres....
- Daventry
Oui je trouve que « apoplexie » c’est dur effectivement.Jérôme DELAMARE a écrit :t'es durViking67 a écrit :Rien d'intéressant chez ce fabricant... Ils sont en mode "apoplexie...
On a eu pas mal de nouveautés dernièrement et ce Man électrique et ma-gni-fi-que !!
Quand on sait le prix d’un moule, effectivement les sorties peuvent paraître plan-plan, mais faut rentabiliser…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Brekina/PCX, c'est de la folie! Megane, Twingo, 205, Supercinq, des Alfa, Volvo... Et côtés "gros culs", nous ne sommes pas en reste: bus SC10, Camion Man F8 et sa déclinaison Saviem, Volvo F89...filotrans a écrit :Et pour 2024 chez Brekina:Un SC10 après la Dyane et Acadyane entre autres....
Herpa à côté, c'est plus fin, mais à part des transporteurs allemands que personne ne connait, y'a plus rien... Sur le même terrain que celui qui a miné AWM...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Brekina/PCX, c'est de la folie! Megane, Twingo, 205, Supercinq, des Alfa, Volvo... Et côtés "gros culs", nous ne sommes pas en reste: bus SC10, Camion Man F8 et sa déclinaison Saviem, Volvo F89...filotrans a écrit :Et pour 2024 chez Brekina:Un SC10 après la Dyane et Acadyane entre autres....
Herpa à côté, c'est plus fin, mais à part des transporteurs allemands que personne ne connait, y'a plus rien... Sur le même terrain que celui qui a miné AWM...
C'est beau ,ça fait rêver toutes ces belles nouveautés mais vont-elles toutes VRAIMENT sortir. Dans notre Monde il y a eu tellement de promesses non tenues !

Jacques, concernant la gamme camion, c'est ni plus ni moins que du Ixo au 1/43ème réduit au notre échelle. Mais bien sûr que l'on aura tous ces véhicules. Ça prendra du temps...
Manu; alias Viking ! Thor !
- Jérôme DELAMARE
Notre chauffeur c'est le meilleur
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Salut les petits loups une petite question je voudrais savoir s'il y a certains d'entre vous ont déjà commandé chez nanofaktura il me semblerait c'est un site polonais ils ont pas mal de véhicules des pays de l'Est merci d'avance 

Jamais commandé non plus.
je ne connais pas non plus.
Je viens de regarder leur site, ça semble sérieux et le paiement possible par paypal est une garantie supplémentaire.
Tu nous racontera si tu passe commande
Je viens de regarder leur site, ça semble sérieux et le paiement possible par paypal est une garantie supplémentaire.
Tu nous racontera si tu passe commande

@+
Gérard
Gérard