Savoie Modélisme Chambéry
Re: Chambéry 2023
Ca doit être une très riche expo, il va falloir y songer pour y exposer.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Pierre y exposait il y a deux ansFred21 a écrit :Ca doit être une très riche expo, il va falloir y songer pour y exposer.
J'avais posé ma candidature cette année au nom de Autho87, mais je n'ai pas été retenu.
@+
Gérard
Gérard
-
404Passiondu80
Absolument magnifique !
Trop loin pour moi malheureusement, un jour peut être.... mais merci pour le partage.
Trop loin pour moi malheureusement, un jour peut être.... mais merci pour le partage.
- Daventry
Et on pense à notre Pierre national en expo à Chambéry ce weekend !!
Et Jean Michel Dutertre aussi !
Et Jean Michel Dutertre aussi !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bonne expo à eux deux.
Je ne savais pas que Jean Michel y était aussi !
Bonne expo à tous les deux !
Bonne expo à tous les deux !
@+
Gérard
Gérard
Il faudrait peut être demander un dossier pout le club autho87 pour la prochaine si on veut encore plus de membres vu le taux de visiteurs.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Ils sont bien beaux tous les 2. Beaucoup de monde Je n'ai pas eu le retour des chiffres encore On peut voir aussi notre ami Lolo. Un fonds de photo. Derrière, Jean-Michel.
Effectivement , très belle expo, 17000 m² une des plus grande voir la plus grande de France, avec deux halls pour le train et le reste sur toutes les facettes du modélisme.
Pour info, le samedi 7000 visiteurs.
Donc du coup, pas le temps de visiter tout en détail, il faudrait y aller en visiteur et quasiment y passer les deux jours...
En tout cas beaucoup de monde et donc on ne s'ennuie pas, les journées passent vite.
Pour vous donner une idée, la photo, c'est le Hall C ou nous étions avec Jean Michel.
Pour info, le samedi 7000 visiteurs.
Donc du coup, pas le temps de visiter tout en détail, il faudrait y aller en visiteur et quasiment y passer les deux jours...
En tout cas beaucoup de monde et donc on ne s'ennuie pas, les journées passent vite.
Pour vous donner une idée, la photo, c'est le Hall C ou nous étions avec Jean Michel.