Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Bon courage pour le Trident.
Sinon, elle est chouette la Méhari.
Sinon, elle est chouette la Méhari.
Jolie petite Méhari
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Les 3 sont sympas. J'ai une préférence pour le Land Rover.
- Bidibull 95
Méhari début de production 1968 jusqu’en 1987
Top,j'ai la mienne aussi... Les chenilles c'est de toi ou tu as trouvé ça chez un fabricant ? Ça m'intéresse....Fred a écrit :Et bien voilà ... un modèle au 1/87ième, bien reproduit, un artisan allemand qui nous fait une pièce de détaillée, une photo du modèle réel et voilà le résultat :
Mise en peinture des moyeux, pose des chaines ...
396222170_352153777216598_738169826732929979_n.jpg
thumbnail_k2.png
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... ino#p63082wholi a écrit :Top,j'ai la mienne aussi... Les chenilles c'est de toi ou tu as trouvé ça chez un fabricant ? Ça m'intéresse....Fred a écrit :Et bien voilà ... un modèle au 1/87ième, bien reproduit, un artisan allemand qui nous fait une pièce de détaillée, une photo du modèle réel et voilà le résultat :
Mise en peinture des moyeux, pose des chaines ...
396222170_352153777216598_738169826732929979_n.jpg
thumbnail_k2.png
L'Union fait la force !!!
Merci pour l'info,je connaissais pas ce site.. Un peu genre Shapeway on dirait.. Par contre,j'ai survolé et pas trouvé les chenilles... Je vais continuer à fouiller ce weekend quand j'aurai un peu de temps... Être ici parmi vous, ça me fait faire des découvertes... C'est top ...
Et voici ...wholi a écrit :Merci pour l'info,je connaissais pas ce site.. Un peu genre Shapeway on dirait.. Par contre,j'ai survolé et pas trouvé les chenilles... Je vais continuer à fouiller ce weekend quand j'aurai un peu de temps... Être ici parmi vous, ça me fait faire des découvertes... C'est top ...
https://trino-shop.de/index.php?jtl_tok ... su&search=
Dégouté, ils ont sorti des arceaux ... grrrrr
L'Union fait la force !!!
Jolie la deudeuche ! Un petite faible pour le Land.
Manu; alias Viking ! Thor !