STPC & Co
Re: STPC & Co
J'avais d'abord pensé à une cabine de contrôle d'une attraction foraine à sensations, mais en voyant la photo de Marcel, je pense que c'est lui qui est sur la bonne piste.
- poclineux16
Tu as raison Eddy , au départ je pensais aux manèges forains et en fouillant dans mes "broles" 2 GMC CCKW, et j'avais aussi la photo postée par Marcel , qui provient d'un livre sur les GMC de Jeudy et Boniface et aussi m'inspirer d'une BD de Buck Danny , alors je me lance sur un dio A4Eddy68 a écrit :J'avais d'abord pensé à une cabine de contrôle d'une attraction foraine à sensations, mais en voyant la photo de Marcel, je pense que c'est lui qui est sur la bonne piste.

Il y avait aussi celui de l'armée française en Algérie mais trop compliqué pour le "civiliser" , avec peut être un P-51D Mustang sur la piste au 1/87 J'hésite encore sur la couleur : jaune, kaki olive, ou gris ????
Vraiment sympa ce genre de projet iconoclaste...
Petit travail qui avance tout doucement beau petit projet à venir pour les couleurs si tu as un doute mais un petit peu de chaque 

- poclineux16
C'est la première fois que je m'attaque à du militaire , j'ai repris 2 GMC CCKW rouge et jaune du cirque PINDER (pardon Franck) et est transformé pour du matériel équipant d'une manière provisoire un terrain d'atterrissage sommaire (inspiré des photos ci-dessus) une mini tour de contrôle
En attente de l'arrivée d'un Douglas C47 (si il peut se poser sur le bout de piste) ou d'un P-51D Mustang (chasseur)
Voilà mon petit dio format A4
A+
En attente de l'arrivée d'un Douglas C47 (si il peut se poser sur le bout de piste) ou d'un P-51D Mustang (chasseur)
Voilà mon petit dio format A4

A+
Vraiment sympa comme projet. Il existe quelques reproductions d’avions proches du 1/87. Je crois qu’un fil existe sur le forum (et je crois même avoir proposé quelques kits).
La tour de contrôle est superbe mais je ne peux cautionner le passage en kaki !!!!!
Frantal