Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Beau travail de nettoyage, les bûcherons font la sieste dans la boîte. 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Très joli petit diorama bravo 

Évidement,on est en Belgique ici, après une journée de boulot,on ouvre un casier de bières spéciales... Il faut récupérer,demain on attaque le broyage.. Il faudra être sobre...Fred21 a écrit :Beau travail de nettoyage, les bûcherons font la sieste dans la boîte.

- Daventry
Matériel original et très bien réalisé, un grand bravo.
Il faut l'emmener en expo !
Il faut l'emmener en expo !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Original, bravo!
La série se termine,il restera à faire passer les balayeuses pour libérer la route...
Mais comme j'aime bien tenter des modifs,ce sera du Siku... C'est commencé.. Démontage complet,découpes dans le métal,première peinture sur le broyeur,remplacement des grues par des autres un peu plus détaillées.. Le tracteur sera transofrmé en débardeuse à cables.. Je vais essayer de terminer ça ce week-end..
Les branches élaguées sont broyées sur place,ça fera du compost...
Les branches des arbres malades abattus sont débitées et broyées pour être recyclées en granulés de chauffage..
Pour évacuer les troncs,ce sera un forestier qui viendra faire le travail... J'aurais pu le faire avec la série forestière Kibri,elle est presque terminée... Mais comme j'aime bien tenter des modifs,ce sera du Siku... C'est commencé.. Démontage complet,découpes dans le métal,première peinture sur le broyeur,remplacement des grues par des autres un peu plus détaillées.. Le tracteur sera transofrmé en débardeuse à cables.. Je vais essayer de terminer ça ce week-end..
magnifique..... 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ça bosse sec... aussi bien au 1/87 qu'au 1/1
L'Union fait la force !!!
Bien beau cette petite mise en scène.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Du jouet basic en plein recyclage... La peinture fini de sécher... Demain ce sera fini...Les modèles de base avant la dernière photo il y a deux jours..
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2023-10-01-16-57-48-93_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (29.27 Kio) Consulté 3399 fois