gonfreville 2023
Re: gonfreville 2023
Bonne expo les copains ! Faites voir à tout le monde que nous sommes les meilleurs 

Bon OK! Thème: loin de chez nous!GLB5R a écrit :T'as changé de lunettes mais les nouvelles ne sont pas parfaites thème australienMagnum51 a écrit :Thème saharien! Prenez du bon temps!![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Alors, combien de chalands avez vous arrêtésGLB5R a écrit :Nous sommes en place prêts à arrêter le chaland.
...

@+
Gérard
Gérard
Trop peu à mon goût mais je précise que c'est un salon de maquettistes toutes disciplines.gérard a écrit :Alors, combien de chalands avez vous arrêtésGLB5R a écrit :Nous sommes en place prêts à arrêter le chaland.
...![]()
![]()
+1poclineux16 a écrit :Bravo les Normands , haut les couleurs
Toutes disciplines, on s'en est aperçus par ailleurs!!! C'est... très multi...!GLB5R a écrit :Trop peu à mon goût mais je précise que c'est un salon de maquettistes toutes disciplines.gérard a écrit :Alors, combien de chalands avez vous arrêtésGLB5R a écrit :Nous sommes en place prêts à arrêter le chaland.
...![]()
![]()

Mais vous, les gars d'Autho87, vous nous représentez avec tout le sérieux qui caractérise notre association!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!