BERNARD SMD
Re: BERNARD SMD
je les ai soudé, c'est surement plus solide que n'importe quelle colle pour cet assemblage
@+
Gérard
Gérard
-
OK merci. Je vais faire comme ça aussi.
Belle reproduction que ce BERNARD SMD, il faut dire que le talent de notre Gérad est passé par là, ça donne envie. 

- mistereric59
Magnifique réalisation .Et pas mal non plus les photo .
;)
;)
Bon, après une petite pause modélistique, faut reprendre les affaires
Donc on passe au tracteur 2 essieux, et sa remorque.
Après la dépanneuse, c'est du gâteau
: châssis moins fragile, moins de pièces, et remorque "en 3 morceaux" comme disais Paul
Les photos sont impitoyables: faut que je recentre les lentilles d'anti brouillard
Lesquels ne sont pas d'origine: j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ma sale manie de perdre les petites pièces de mes kits, ils en ont été les victimes eux aussi :?
heureusement qu'un bout de rond evergreen et un bout de laiton les remplacent facilement.

Donc on passe au tracteur 2 essieux, et sa remorque.
Après la dépanneuse, c'est du gâteau

Les photos sont impitoyables: faut que je recentre les lentilles d'anti brouillard

Lesquels ne sont pas d'origine: j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ma sale manie de perdre les petites pièces de mes kits, ils en ont été les victimes eux aussi :?
heureusement qu'un bout de rond evergreen et un bout de laiton les remplacent facilement.
@+
Gérard
Gérard
Il est quand même très beau ce BERNARD Gérard même s'il louche un peu...
- mistereric59
il est magnifique le Bernard .
Et aussi très belle réalisation .
;)
Et aussi très belle réalisation .
;)
-
Beau travail et la couleur lui va bien par contre le vitrage d'origine pas terrible....