[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 276: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 340: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 276: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 340: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result Rien que pour la photo version trains. -
De magnifiques photos mon ami Jacques, j'adore tes images que tu nus fait vivre , mais attention au poids des photos, utilise Paint c'est tout simple pour les réduire!
Fred21 a écrit :De magnifiques photos mon ami Jacques, j'adore tes images que tu nus fait vivre , mais attention au poids des photos, utilise Paint c'est tout simple pour les réduire!
Je te remercie Fred'21 mais j'ai tout ce qu'il faut pour réduire les photos, si certaines m'échappent c'est surtout parce que je ne pense pas à les réduire. J'ai mis 59 photos : 33 à moins de 500 k, 24 à moins de 1 Mo et 2 à 1,1 à 1,4 Mo Ce qui est loin d'être gravissime, Il faut simplement que je pense à vérifier leur poids avant les mettre. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul (ça n'excuse rien ) Quelques-uns dont un en particulier dépasse allègrement les 3,5 à 5,8 Mo par photo ! ! ! Il doit être encore plus étourdi que moi....c'est tellement gros que ça t'as échappé , je me demande seulement pourquoi que c'est sur moi que tu t'acharne ? Moi innocent comme l’agneau qui vient de naitre
A + mon copain
Vous me direz ce que vous voudrez MAIS rien ne vaut une bonne photo pour mettre en valeur la qualité de reproduction (finition, super-détailles, peintures et réalisme) de notre matériel roulant:
Quatre exemples:
BB B.B 67039 salie à souhait !
DSCF1326 B.jpg (78.38 Kio) Consulté 6708 fois
Double machine Russe 2 62 M
IMG_0190 B.jpg (52 Kio) Consulté 6708 fois
Machine U.S EMD SD 70 ACe. Déco débarquement de Normandie
IMG_0563 B.jpg (108.1 Kio) Consulté 6708 fois
Loco diesel C.C 72075
Loco CC72075+rame 3-4 avant B.jpg (58.6 Kio) Consulté 6708 fois
Photos autorisées après contrôle de leurs poids par autorités compétentes ! (j'adore taquiner, c'est très gamin, ça nous rajeuni ! ) 3 heures 49 du matin, la meilleure heure pour taquiner
Encore une belle américaine ! Dans un train bloc ( jusqu-à 120 wagons et + , longueur 1 à 2,5 kilomètres de long) c'est à dire un train composé que de mêmes wagons (céréaliers, minerai, citernes, conteneurs) il pouvais y avoir jusqu'à 5 à7 machines comme celle-ci ( 4200 chevaux par loco ).....ça c'est les U.S !
IMG_20220207_102204 B.jpg (77.37 Kio) Consulté 6679 fois
Chacune de mes machines a sa fiche suiveuse :
RAm TEE I page 2.jpg (120.18 Kio) Consulté 6678 fois
Joli les images de tioutiou pendant que je dormais. Félicitations Mon petit Jacques, ta mine d'or de 1/87 doit être impressionnant dans ta maison, le lit doit être petit chez toi