Ose Timberjack ! moi aussi j'ai eu peur au début et puis je m'y suis mis ....c'est très motivant ! Un p'tit coup de mini scie circulaire et on en parle plus

ben oui, la patine, ou "art du vieillissement", n'est pas évidente . . .simtrex a écrit : ...
Pourquoi j'aime cette photo ? Je maitrise l'art du vieillissement très très modestement. Cet effet de peinture légèrement délavée est pour moi du meilleur effet (Mais c'est très personnel) :
IMG_20221030_103752 (2022-10-30T13_51_41.500).resized.png
C'est pour ça que je n'en fait pratiquement pas. Sur ce modèle j'ai trouvé que l'effet peinture usée par de trop nombreux lavages n'était pas mauvais , d'ailleurs j'ai fais en sorte de ne pas forcer l'effet. Chacun en pensera ce qu'il voudra, j' aurais essayé.gérard a écrit :ben oui, la patine, ou "art du vieillissement", n'est pas évidente . . .simtrex a écrit : ...
Pourquoi j'aime cette photo ? Je maitrise l'art du vieillissement très très modestement. Cet effet de peinture légèrement délavée est pour moi du meilleur effet (Mais c'est très personnel) :
IMG_20221030_103752 (2022-10-30T13_51_41.500).resized.png
Et dans ce domaine, il vaut mieux en faire plutôt moins que trop, si on ne maitrise pas totalement !
mes photos sont , en grande majorité faites à la lumière naturelleViking67 a écrit :Belles photos et surtout belle luminosité ! Les clichés sont top. Tu retouches les photos ou tu as une lampe ?