Semaine 35 : des fifties aux seventies
Semaine 35 : des fifties aux seventies
Je verrais bien notre copain Patrick P. nous donner le thème, si un copain (Jacques, Benoît ?) qui est en contact avec lui pouvait faire passer le message ...
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 35 :
Fred a écrit :Je verrais bien notre copain Patrick P. nous donner le thème, si un copain (Jacques, Benoît ?) qui est en contact avec lui pouvait faire passer le message ...
Je viens d'avoir Patrick au téléphone qui regrette de ne pas pouvoir nous joindre de la ou il est. Il m'a chargé de vous faire la commission, donc il propose les véhicules des années 50/70 en espérant que ça n'a pas été fait.

Exemple : RENAULT Galion 1958, le G est de 1980
Re: Semaine 35 :
Il est curieux que sur cette bonne idée de "Une semaine un thème" il n'a jamais été proposé la photo. je m'explique :
que chacun nous propose sa ou ses photos préférées, celles ou son ou ses véhicules miniatures sont le mieux mis en valeur ou l'on apprécie autant la prise de vue que le véhicule....je suis sûr que l'on devrait y voir de très belles choses de votre part !
Pas une galerie d'Art mais une belle expo de photos.
Deux exemples si vous le voulez bien :
que chacun nous propose sa ou ses photos préférées, celles ou son ou ses véhicules miniatures sont le mieux mis en valeur ou l'on apprécie autant la prise de vue que le véhicule....je suis sûr que l'on devrait y voir de très belles choses de votre part !
Pas une galerie d'Art mais une belle expo de photos.

Deux exemples si vous le voulez bien :
Re: Semaine 35 : des fifties aux seventies
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Hé oui Marcel l'HOTCHKISS PL 25 est de 1952pol19200 a écrit :...
P1120690 (2).JPG
-
Un seigneur apparait vers les années 50, le Roi BERLIET TBO :