+1Daventry a écrit :Ma-gni-fi-que !
L'un ou l'autre en 1:87
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Oui, c'est vrai. J'ai retravaillé le châssis.Tu as modifié l'écartement de l'essieu de la remorque?
Pour ce faire, j'ai enlevé les ailes et raccourci le châssis de 7 mm à l'arrière.
Cela convient toujours, car le châssis du Scania est assez long.
- Bidibull 95
Que cet ensemble est beau !!!
Bravo !!!

Bravo !!!

Ce "Serbocedes" circule quelque part dans l'ex-Yougoslavie.
Il a été créé à partir d'un tracteur Herpa et d'une semi-remorque à fourgon Herpa.
Cette construction sous licence de Mercedes a été réalisée en Serbie à partir de 1973.Il a été créé à partir d'un tracteur Herpa et d'une semi-remorque à fourgon Herpa.
- Pièces jointes
-
- P9128626.JPG (225.18 Kio) Consulté 5609 fois
- Bidibull 95
Bravo !!!
J’aime beaucoup…

J’aime beaucoup…

Le Scania est magnifique le Mercedes j'ai déjà eu un très ressemblant sur Facebook de koltmodels belle réalisation bravo 

Grandiose ! Le SK est parfaitement bien reproduit 

Manu; alias Viking ! Thor !
Il y a quelque temps, j'ai pu photographier à Magdebourg un ancien cuiseur à asphalte en fonte de production est-allemande.
Le modèle est maintenant prêt. Il a été entièrement réalisé à partir des restes de mes caisses de ferraille. Je n'ai fabriqué la pièce qu'à l'œil, car je n'avais pas de données précises sur le modèle.
Les travailleurs pourront ainsi réparer les dégâts causés par le gel sur les routes de campagne entre Noël et la nouvelle année.