Croisé sur la route...
- Daventry
Re: Croisé sur la route...
Ce côté ci est à contre jour, mais plus proche de la machine. Le dernier levage a eu lieu hier, et le démontage et l’évacuation sont déjà en cours (toute la partie palonnier de levage) et les Powerpacks
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- Daventry
Je suis avec mon GSM, je redimensionnerai arrivé à la maisonFred a écrit :Merci Max, attention au poids de tes photos

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Sur le parking du poste frontière belgo luxembourgeois ce matin. Ils étaient trois.
- Pièces jointes
-
- 20230811_074105.jpg (176.82 Kio) Consulté 6169 fois
-
SUR DAYLIMOTION: VIDEO de la pose du pont (le parisien)Daventry a écrit :Ce côté ci est à contre jour, mais plus proche de la machine. Le dernier levage a eu lieu hier, et le démontage et l’évacuation sont déjà en cours (toute la partie palonnier de levage) et les Powerpacks
D3B6649A-3388-4FAD-9F2D-D905CE6D3FE1.jpegBF63B7CB-0524-4DC9-B053-1C750B300424.jpeg68EA5A89-91A8-40C1-802F-1615CB3C2388.jpeg

Bonsoir à tous,
Vu pendant mes vacances dans un chantier naval dans la Manche. Aucune indication de marque, mais je la ferais bien pour charger les grumes de mon Marmon
Qu'est-ce que c'est ? (Les photos sont bleues, erreur de manip sur le bouton rotatif de l'APN
Vu pendant mes vacances dans un chantier naval dans la Manche. Aucune indication de marque, mais je la ferais bien pour charger les grumes de mon Marmon

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
Ça a l'air d'un ancien véhicule militaire..
Si tu as une photo de meilleure définition pourrais tu regarder la plaque sous le pare brise?
Bonjour,
JP, de mémoire, la plaque c'était "ne pas passer sous la charge".....................
JP, de mémoire, la plaque c'était "ne pas passer sous la charge".....................
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux