Semaine 30 : Volkswagen
Semaine 30 : Volkswagen
Cette semaine, c'est mon tour.... Je propose Volkswagen de tous les types et temps confondus. Je mettrai des photos fin de semaine.
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 30 :
Je me dépêche avant notre ami Marcel qui nous sort un petit bout de bois bien taillé!
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Jérôme DELAMARE
Re: Semaine 30 : Volkswagen
Bah ce n'est pas un volkswagen...il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
allez essaie encore Fred21

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
C était pour voir si quelqu'un était bien réveillé en cette période de vacances,
Bravo Jérôme

Bravo Jérôme

Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
trop petit et trop allemand pour moi !!!!!!!rien d intéressant a présenter
Frantal
....pas grand chose.....suis en vacances...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
+ 1frantal a écrit :trop petit et trop allemand pour moi !!!!!!!rien d intéressant a présenter

cette semaine, j'en ai plus que la semaine dernière
c'est encore l'été, je commence par la plage: Le buggy est de BoS, le Baja Buggy au centre fait partie des "erreurs de jeunesse", la 181 est Wiking
VW, c'est la Cox, évidemment
celle de droite est aussi une erreur de jeunesse, mais d'un copain de lycée qui avait découpé le toit à la scie sauteuse, et qui s'en ait mordu les doigts au premier orage
VW, c'est aussi le Kombi sous toutes ses formes:

c'est encore l'été, je commence par la plage: Le buggy est de BoS, le Baja Buggy au centre fait partie des "erreurs de jeunesse", la 181 est Wiking
VW, c'est la Cox, évidemment

celle de droite est aussi une erreur de jeunesse, mais d'un copain de lycée qui avait découpé le toit à la scie sauteuse, et qui s'en ait mordu les doigts au premier orage

VW, c'est aussi le Kombi sous toutes ses formes:
@+
Gérard
Gérard
Pour cette semaine, mon garage a changé de propriétaire
Des Golf Des Karmann Ghia une Passat (herpa), la 181 et une 1600 Variant (wiking) Une autre Cox customisée, la K70 (wiking) et une Golf plus récente (herpa)

Des Golf Des Karmann Ghia une Passat (herpa), la 181 et une 1600 Variant (wiking) Une autre Cox customisée, la K70 (wiking) et une Golf plus récente (herpa)
@+
Gérard
Gérard
Côté Volkswagen , j'ai ça en rayon , évidemment un peu modifié.
- FredericdeLyon
Astucieux le diorama de garage à l’enseigne interchangeable !
- FredericdeLyon
Je vais pouvoir dégainer ces prochaines semaines car l’essentiel de ma collection se situe dans mon Périgord natal où je suis en vacances.
Quelques coccinelles: 2 anciennes de Schuco et un récente de Wiking.
- Pièces jointes
-
- 20230731_183313.jpg (120.4 Kio) Consulté 3470 fois
-
- 20230731_183153.jpg (123.39 Kio) Consulté 3470 fois
-
- 20230731_183020.jpg (251.51 Kio) Consulté 3470 fois
je ne connaissais pas celle de ta troisième photo.
c'est une Schuco ?
c'est une Schuco ?
@+
Gérard
Gérard
Oui, le modèle est de Schuco.
Il s'agit de la première version de la Coccinelle VW (prototype, env. 1938/1939).
Il s'agit de la première version de la Coccinelle VW (prototype, env. 1938/1939).
Il y a quelques années, Brekina a livré le 1500e modèle réduit de la camionnette VW T1. Pour cela, il y avait une série spéciale de quatre modèles montrant la restauration d'un T1. En plus, il y avait une clé USB avec des photos de tous les modèles T1 qu'ils avaient réalisés. Plus tard, deux modèles T1 ont été publiés, montrant la Maggi VW à la fin de sa restauration et en tant que vainqueur d'un concours.
Voici les six modèles dans l'ordre ;
Voici les six modèles dans l'ordre ;
-
des combi
Un peu plus