Semaine 27: Saviem cabines Europe
Re: Semaine 27: Saviem cabines Europe
Je ne sais pas exactement s'il s'agit déjà d'une cabine Europa.
Si ce n'est pas le cas, c'est au moins l'ancêtre de la cabine Europa.
Si ce n'est pas le cas, c'est au moins l'ancêtre de la cabine Europa.
Si j'ai bien tout compris vu que je suis conducteur routier nouvelle génération les cabines Europe comprend la cabine Saviem dans toutes les marques qu'ils ont man roman pour citer tous les exemplaires que je connais
Oui c'est bien cette cabine code 860 vendue à MAN (en échange de moteurs) et à ROMAN, je ne connais pas le deal de l'époque.
Ma contribution du soir nous emmène au Niger.
Ma contribution du soir nous emmène au Niger.
Le seul et unique de ma flotte: un Baumann.
J'ai eu le Bréger International, mais je ne l'ai plus... certainement revendu!Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et d’autres qui ont eu cette cabine dans les Pays de l’Est et Chine si j’ai bonne mémoire. Et aussi des grues il me semble…jeannot63 a écrit :Si j'ai bien tout compris vu que je suis conducteur routier nouvelle génération les cabines Europe comprend la cabine Saviem dans toutes les marques qu'ils ont man roman pour citer tous les exemplaires que je connais
l 'imaginaire
- Pièces jointes
-
- DSCN1462.JPG (201.51 Kio) Consulté 4222 fois
Frantal
....
et un SM retrouvé au fond du grenier,en Corrèze fait en 1970...un des premier camions au 1/87...à l'époque je faisais les cabines en carton...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Le très beau MAN 19.361
- Pièces jointes
-
- 20230712_181817.jpg (172.63 Kio) Consulté 4183 fois