Effectivement, dommage pour toi.frantal a écrit :voila ce que j ai pu ramener des US vu un grand marchand de jouet a Miami mais peu de choses rares ou sympa en matériel routier
DSCN1458.JPG
C’est toujours ça

Effectivement, dommage pour toi.frantal a écrit :voila ce que j ai pu ramener des US vu un grand marchand de jouet a Miami mais peu de choses rares ou sympa en matériel routier
DSCN1458.JPG
J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
Bonjour JP je viens d'aller faire un tour sur le site que tu cites au-dessus il y a vraiment de très belles choses dommage que les prix sont pas en euros j'ai pas eu le temps de faire la conversion le Tatra, bleu avec la benne bleu il est magnifique celui du Paris-Dakar au site très très beau si tu passes par là-bas tiens-moi au courantGLB5R a écrit :J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
Je fais mes courses là bas quand j'y passe.
happymodel.cz