Fred21, je mets aussi dans ta rubrique la réponse de RIDWAN sur les remorques que tu désire :
Je te demande une réponse rapide mon copain !
Bonjour Pour cette remorque, mes amis Casper me la vendent au prix d'un ensemble complet (2 unités de remorque jaune) pour 175 $, malheureusement, ne comprend pas la roue, a-t-il dit
Fabriqué entièrement à la main à partir d'arcylic, PVC, HPL Woods utilise une machine de découpe laser pour les pièces coupées de ma remorque.
Le système est précommandé, cela dépend de l'arrangement, il faut parfois payer le prix total ou la moitié du prix avant de le produire pour vous si quelqu'un veut cette bande-annonce, je peux l'arranger pour vous, mais j'ai probablement besoin que certains patients lui commandent
il me dit construit jusqu'à 5 ensembles complets de remorques en un à deux mois il me dit qu'il commande généralement les remorques à des employés directs de la société minière
Il a non seulement produit un seul produit mais plusieurs remorques
https://web.facebook.com/media/set/?set ... 450&type=3
si déjà amis facebook vous pouvez aussi voir ses oeuvres
En ce moment, il fait aussi une nouvelle bande-annonce
Au cours des prochains mois, je réviserai la conception pour Western Star 6900 XD, il a donc préparé cette bande-annonce pour moi une nouvelle bande-annonce après avoir terminé ce camion occidental