Yes!! ;)Bidibull 95 a écrit :Sérieux comme site ?
Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Vintage ...jean-mi a écrit :dis donc Fred, et les mercos edf, c'est pas moderne ?

L'Union fait la force !!!
- Daventry
Une affaire sur eBay, car system avec l'éclairage !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Mes dernières acquisitions, WILLEME LD 610 et 610 T série 2 de REE:
REE est vraiment un grand maitre des reproductions de véhicules anciens, nous nous en étions déjà aperçu lors de la sortie des PANHARD Movic. Ce grand fabricant remet le couvert avec ses merveilleux WILLEME LD 610 et 610 T ( le 610 T a des ouïes et des grilles d'aérations autour du capot)ou il nous en avait mis plein les yeux avec la série 1. Le choix des caisse pour la série 2 me semble judicieux, le plus beau, à mon avis étant le primeurs, affrètement PARIS-MARSEILLE-PARIS (les couleurs, la caisse à outils, les marquages) que du bonheur ! IL me semble que le modèle "Gabin" a un châssis un peu long ?.....souhaitons leurs un grand succès
Avez-vous remarqué le système de fixation des roues avant ? Grosse bidouille si l'on veux en mettre d' autres !
attachment=7]IMG_0569.JPG[/attachment]
REE est vraiment un grand maitre des reproductions de véhicules anciens, nous nous en étions déjà aperçu lors de la sortie des PANHARD Movic. Ce grand fabricant remet le couvert avec ses merveilleux WILLEME LD 610 et 610 T ( le 610 T a des ouïes et des grilles d'aérations autour du capot)ou il nous en avait mis plein les yeux avec la série 1. Le choix des caisse pour la série 2 me semble judicieux, le plus beau, à mon avis étant le primeurs, affrètement PARIS-MARSEILLE-PARIS (les couleurs, la caisse à outils, les marquages) que du bonheur ! IL me semble que le modèle "Gabin" a un châssis un peu long ?.....souhaitons leurs un grand succès

Avez-vous remarqué le système de fixation des roues avant ? Grosse bidouille si l'on veux en mettre d' autres !

- Pièces jointes
-
- Très belle réalisation !
- IMG_0569.JPG (389.37 Kio) Consulté 7719 fois
WILLEME LD 610 et 610 T pour le plaisir et un hommage à Jean Gabin dans le film "GAZ OIL":
-
Je vois que t'as récupéré Gabin dans gas-oil
mon primeur magnifique

mon primeur magnifique

- Bidibull 95
Une petite cochonne venue du Mans !
- Pièces jointes
-
- E17BCE90-5C55-414B-998E-CB60D4F536D8.jpeg (1.07 Mio) Consulté 7634 fois
- Bidibull 95
Et sa grand-mère !
Quelle caisse !
C’est le bolide de mon enfance celle qui m’a inoculé le virus...
Quelle caisse !
C’est le bolide de mon enfance celle qui m’a inoculé le virus...
- Pièces jointes
-
- B2EFA603-86DF-4876-9640-21D1834F4BD9.jpeg (1.09 Mio) Consulté 7627 fois