Semaine 26: Table de travail et outillage
Semaine 26: Table de travail et outillage
Cette semaine nous allons solliciter Jacques J. 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 26:
bjr à tous, pourquoi pas vos tables de "travail" et vos outils de modélistes, et quelques astuces ... ?Fred a écrit :Cette semaine nous allons solliciter Jacques J.
Vas-y montre-nous un exemple ... je pourrai affiner le titre ... ce thème sera exceptionnellement "toléré" cette semaine ... n'oubliez pas que la base des thèmes sont nos réalisations 

L'Union fait la force !!!
ma table de travail est - elle présentable
Bon, je vais essayer de faire un efoort dans la semaine

Bon, je vais essayer de faire un efoort dans la semaine

@+
Gérard
Gérard
Bon, puisque vous semblez y tenir ( ! ! ! ), voici ma table et son petit bazar ambiant . . .
j'ai mis de coté la SM Groupe 4, et en attendant d'être au point sur ses décalques je fait une halle PLM pour le club de Serres: Pour ce qui est des outils et des "astuces" de modéliste, ben . . . que du classique: cutter, règle, équerre, mini perceuse et ses outils, etc . . .
Peut être moins classique et que j'utilise pas mal: le Chopper de NSWL qui permet de faire des coupes répétitives; et un compas cutter pour les arrondis des ouvertures de cette halle, par exemple
j'ai mis de coté la SM Groupe 4, et en attendant d'être au point sur ses décalques je fait une halle PLM pour le club de Serres: Pour ce qui est des outils et des "astuces" de modéliste, ben . . . que du classique: cutter, règle, équerre, mini perceuse et ses outils, etc . . .
Peut être moins classique et que j'utilise pas mal: le Chopper de NSWL qui permet de faire des coupes répétitives; et un compas cutter pour les arrondis des ouvertures de cette halle, par exemple
@+
Gérard
Gérard
Voici mon poste de bricolage sous les tropiques
yoyol

Re: Semaine 26: Table de travail et outillage
Avant d'attaquer ce soir , photo de mon petit atelier avec comme le dit Gérard , un petit peu de bazar , mais on s'y retrouve.
mon atelier durant es vacances à la campagne...............................
c'est du rustique ....!
c'est du rustique ....!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
du modélisme avec une tronçonneuse et un marteaupol19200 a écrit :mon atelier durant es vacances à la campagne...............................
c'est du rustique ....!
P1150898.JPG

@+
Gérard
Gérard