La saga "TROJAN" se termine, mon ALE et mon MAMMOET sont prêts à prendre du service. Pas facile de photographier un mille pattes dans toute sa longueur, j'ai fait de mon mieux pour vous donner une idée de l'ensemble :
IMG_1925.JPG (862.95 Kio) Consulté 1384 fois
IMG_1927.JPG (673.03 Kio) Consulté 1384 fois
IMG_1929.JPG (501 Kio) Consulté 1384 fois
IMG_1930.JPG (503.52 Kio) Consulté 1384 fois
Patrick m'a envoyé deux photos de son TROJAN avec une déco originale tout en restant dans l'esprit "MAMMOET" . Je lui en ai demandé d'autres pour vous montrer sa réalisation !
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Magnum51 a écrit :Ah que c’est joli!!!
Mais ta berce, c’est du fait maison sur base Kibri?
Merci à tous
Salut Cricri, heureux de te lire !
Le berceau et ses supports sont de construction intégrale en.......carton plume, seuls les Dollys et le transfo proviennent de chez KIBRI. Les Dollys ont été raccourcis à 8 et 9 lignes pour les photos, ils devraient être de < > 16 lignes :
Merci à tous
Le berceau et ses supports sont de construction intégrale en.......carton plume, seuls les Dollys et le transfo proviennent de chez KIBRI. Les Dollys ont été raccourcis à 8 et 9 lignes pour les photos, ils devraient être de < > 16 lignes :
IMG_1932.JPGIMG_1933.JPG
Le pire est que cet ensemble a des années, je l'ai vu des dizaines de fois en photos, mais je viens juste de tilter que ce n'est pas un modèle du commerce!!!
Belle réalisation, la CRTS en est rouge de jalousie!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci à tous
IMG_1932.JPGIMG_1933.JPG
Le pire est que cet ensemble a des années, je l'ai vu des dizaines de fois en photos, mais je viens juste de tilter que ce n'est pas un modèle du commerce!!!
Belle réalisation, la CRTS en est rouge de jalousie!
Oui Cricri, il n'est pas d'hier, le voici en situation à Sedan en 2005 ! Tu y étais
Sedan 2005 39 bis b.jpg (459.01 Kio) Consulté 1270 fois