Semaine 18: Flotte de véhicules (min. 5)
Re: Semaine 18: Flotte de véhicules (min. 5)
Cool Wim à tout les 2 on aura bien joué avec nos boîtes et nos vitrines
Formé pour construire Ex EATP ;)
Philippe, je t'envoie mon adresse pour l'expédition des Tradimar, merci!!!
Fred et Wim... rangez vos camions, la plus grosse, la voici! Vous savez combien de temps ça m'a pris de tout sortir et ranger???

Je vous laisse le soin de compter les véhicules, et encore il manque 3 camions, mais nous avons sur cette photo, hors camionnettes, 250 essieux! (ceux des milles-pattes sur la droite ne comptent pas!)

Fred et Wim... rangez vos camions, la plus grosse, la voici! Vous savez combien de temps ça m'a pris de tout sortir et ranger???

Je vous laisse le soin de compter les véhicules, et encore il manque 3 camions, mais nous avons sur cette photo, hors camionnettes, 250 essieux! (ceux des milles-pattes sur la droite ne comptent pas!)
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Certains voient la vie en rouge tandis que Christian préfère vraiment le vert. Ce thème a fait déménager plein de modèles. Certains on vraiment des collections de fous de cacher dans leur maison
Formé pour construire Ex EATP ;)
j'ai compté 96, mais je me suis sûrement trompé ! ! !Magnum51 a écrit :Philippe, je t'envoie mon adresse pour l'expédition des Tradimar, merci!!!![]()
Fred et Wim... rangez vos camions, la plus grosse, la voici!
IMG_7935r.jpg
Vous savez combien de temps ça m'a pris de tout sortir et ranger???![]()
![]()
@+
Gérard
Gérard
bon ... pour faire plaisir à "phidef" ... [attachment=1]20230513_phidef a écrit :Il y a bien quelqu'un qui doit avoir du Calberson?
- Pièces jointes
-
- 20230513_094728[1].jpg (2.68 Mio) Consulté 3623 fois
oups ... j'en ai oublié 1,camions31 a écrit :phidef a écrit :Il y a bien quelqu'un qui doit avoir du Calberson?
- Pièces jointes
-
- 20230513_101432[1].jpg (1.91 Mio) Consulté 3621 fois
j'aimerais bien voir les calberson de "sk45139" , je me souviens d'1 semi citroen T55 , top ...camions31 a écrit :camions31 a écrit :phidef a écrit :Il y a bien quelqu'un qui doit avoir du Calberson?
Et Jeannot c’est pas réveiller avec sa collection de CALBERSON ?!?
Merci; ça valait vraiment le coup Jean! C'est marrant, j'ai le même Saviem JM 240 attelé à la semi Jouef.
Bon samedi c'est Beau!
Bon samedi c'est Beau!
- Jérôme DELAMARE
Ca donnerait envie de visiter ces maisons un jour d AGFred21 a écrit :Certains voient la vie en rouge tandis que Christian préfère vraiment le vert. Ce thème a fait déménager plein de modèles. Certains on vraiment des collections de fous de cacher dans leur maison

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien