Merci :) il y a très peu de club ferroviaire ou 1/87 dans le Var c'est pourquoi je me promène sur internet pour découvrir de nouvelles choses :)man400 a écrit :Bienvenu a toi qui viens du var département ou nous étions peut reconnu je crois .
Présentation de damien
Re: Présentation de damien
Bienvenu à toi et maintenant au boulot nous aimons voir les réalisations des autres ;) ;)
- poclineux16
J'aimerais bien mais il me manque une pièce que je devrai recevoir à mon anniversaire qui est dans 9 jours mdr et après feu !!!!!! :)GLB5R a écrit :Bienvenu à toi et maintenant au boulot nous aimons voir les réalisations des autres ;) ;)
Par contre si tu entends parler d’expos miniature fait-le nous savoir ça peut intéresser et faire découvrir AUTHO87 n’oublie pas que nous somme sur toute l’Europe même en Belgique……………….
A la retraite 

Ce week-end expo sur la commune de les arcs sur argens :) et au mois de mars à Mougins (06) mais je ne souviens plus de la date :)
Hello Damien, tu as dans le forum une rubrique réservée au expos......à utiliser sans modération ;)
Bienvenue damien
OK :)simtrex a écrit :Hello Damien, tu as dans le forum une rubrique réservée au expos......à utiliser sans modération ;)
Merci