PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
Bonjour a tous. Aujourd'hui je vous propose une réutilisation de porte étiquette pour vêtement. Plastique très facile a manipuler. Je m'en surtout pour faire des barres de rétroviseurs, des mains courantes, des levier de vitesse .Je suis sur que vous y trouverez d'autres utilisation suivant votre imagination
- Pièces jointes
-
- IMG_20230507_122455M.jpg (230.97 Kio) Consulté 4273 fois
-
- IMG_20230507_121700M.jpg (246.51 Kio) Consulté 4273 fois
-
- IMG_20230507_121531M.jpg (252.07 Kio) Consulté 4273 fois
-
- IMG_20230507_121258M.jpg (238.25 Kio) Consulté 4273 fois
Re: PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
en voicid'autres
Une très bonne idée et tu colles ça avec quelle colle ?
merci Olivier, ça se colle super bien avec colle a maquette ,super glue, et ce peint très bienOS-KEN23 a écrit :Une très bonne idée et tu colles ça avec quelle colle ?
Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
@+
Gérard
Gérard
Demande à madame qui fréquente sûrement les magasins de vêtements…gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
- mistereric59
Pas mal ton idée .
Je n'y avais pas pensée à ça.

Je n'y avais pas pensée à ça.

+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?

certainement pour y mettre l'étiquette du prix du vêtement...simtrex a écrit :+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
ceci dit, idée originale.
Manu; alias Viking ! Thor !
Et bien les gars, vous n'avez jamais vu cela ...simtrex a écrit :+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?

L'ensemble illustré est un chargeur avant l'utilisation sur les vêtements .....
c'est plutôt une attache étiquette, c'est le petit morceau de plastique qu'il y a entre l'étiquette en papier et le vêtement
L'Union fait la force !!!