1/72, HO, N et toutes autres échelles
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Les GP15 sont en effet des 1500 HP.
Quand aux DASH 9, je n'ai malheureusement pas cette catégorie de machines dans ma collection.
Trop grosses pour mon réseau !!
Elles sont uniquement destinées à faire de la longue distance dans des convois comprenant entre 2 et 4 machines en tête, 1 ou 2 machines en milieu et 1 ou 2 en fin.
Les ATHEARN-GENESIS sont de très belles reproductions.
Par contre j'ai en N des DASH 8 et 9 de la BNSF.
Je ferai des photos à l'occase.
Sur mon réseau HO je n'ai que des petites et moyennes machines genre : GP7U, GP9R, GP10, GP11, GP15, GP38-2 et-3, GP40-2, GP50 et GP60, SW1000 et 1500, 2 NRE GENSET 1 et 2, une SD9-3 ( à finir) et une SD38P et j'en oubli certainement.
Quelques une sont des conversions.
En tout je penses avoir passé les 70 locos !!
Va falloir se calmer yoyol !!
yoyol
Quand aux DASH 9, je n'ai malheureusement pas cette catégorie de machines dans ma collection.
Trop grosses pour mon réseau !!
Elles sont uniquement destinées à faire de la longue distance dans des convois comprenant entre 2 et 4 machines en tête, 1 ou 2 machines en milieu et 1 ou 2 en fin.
Les ATHEARN-GENESIS sont de très belles reproductions.
Par contre j'ai en N des DASH 8 et 9 de la BNSF.
Je ferai des photos à l'occase.
Sur mon réseau HO je n'ai que des petites et moyennes machines genre : GP7U, GP9R, GP10, GP11, GP15, GP38-2 et-3, GP40-2, GP50 et GP60, SW1000 et 1500, 2 NRE GENSET 1 et 2, une SD9-3 ( à finir) et une SD38P et j'en oubli certainement.
Quelques une sont des conversions.
En tout je penses avoir passé les 70 locos !!
Va falloir se calmer yoyol !!
yoyol
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
D'après ce que je vois tu es bien équipé. Fais-tu dans le digital sound ? Je suis preneur pour les photos !yoyol a écrit :Les GP15 sont en effet des 1500 HP.
Quand aux DASH 9, je n'ai malheureusement pas cette catégorie de machines dans ma collection.
Trop grosses pour mon réseau !!
Elles sont uniquement destinées à faire de la longue distance dans des convois comprenant entre 2 et 4 machines en tête, 1 ou 2 machines en milieu et 1 ou 2 en fin.
Les ATHEARN-GENESIS sont de très belles reproductions.
Par contre j'ai en N des DASH 8 et 9 de la BNSF.
Je ferai des photos à l'occase.
Sur mon réseau HO je n'ai que des petites et moyennes machines genre : GP7U, GP9R, GP10, GP11, GP15, GP38-2 et-3, GP40-2, GP50 et GP60, SW1000 et 1500, 2 NRE GENSET 1 et 2, une SD9-3 ( à finir) et une SD38P et j'en oubli certainement.
Quelques une sont des conversions.
En tout je penses avoir passé les 70 locos !!
Va falloir se calmer yoyol !!
yoyol

Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Mes machines sont toutes en digitales, mais seulement quelques-unes sonorisées car sinon c'est beaucoup trop bruyant dans 22m² !!
Et je ferai des photos des DASH en N et des conversions en HO.
yoyol
Et je ferai des photos des DASH en N et des conversions en HO.
yoyol
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Bonjour à tous,
Deux conversions de locos en HO sur la base de EMD GP9M de Walthers.
Le modèle de loco d'origine La conversion 1, une GP11. Les modifications sont importantes : remplacement de la cabine, réfection du capot de nez, réfection et modification du capot moteur, remplacement de l'assise de cabine, modification des garde-corps, ajout des filtres sur les cotés du capot moteur, + pleins de petits accessoires et bidouilles.
La conversion 2, une GP9R. Les modifs ont été plus simples ! : remplacement de la cabine, réfection du capot de nez, modification du capot moteur avec installation des gros ventilos, remplacement du réservoir, + pleins de petits accessoires et bidouilles.
La HLCX est une société de location de machines surtout destinées au tri sur les yards.
Ces machines n'ont pas forcément été utilisées par cette société mais bon...j'aime le bleu, alors.....
A+
yoyol
Deux conversions de locos en HO sur la base de EMD GP9M de Walthers.
Le modèle de loco d'origine La conversion 1, une GP11. Les modifications sont importantes : remplacement de la cabine, réfection du capot de nez, réfection et modification du capot moteur, remplacement de l'assise de cabine, modification des garde-corps, ajout des filtres sur les cotés du capot moteur, + pleins de petits accessoires et bidouilles.
La conversion 2, une GP9R. Les modifs ont été plus simples ! : remplacement de la cabine, réfection du capot de nez, modification du capot moteur avec installation des gros ventilos, remplacement du réservoir, + pleins de petits accessoires et bidouilles.
La HLCX est une société de location de machines surtout destinées au tri sur les yards.
Ces machines n'ont pas forcément été utilisées par cette société mais bon...j'aime le bleu, alors.....
A+
yoyol
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Bonjour à tous,
Une petite bricole au 1/72 faite il y a des années.
Un Ford F-350 tracteur de piste de l'USAF.
Le vrai : le modèle de base Cararama / Hongwell / Schuco. La conversion : Le modèle fini juste en suivant.
Une petite bricole au 1/72 faite il y a des années.
Un Ford F-350 tracteur de piste de l'USAF.
Le vrai : le modèle de base Cararama / Hongwell / Schuco. La conversion : Le modèle fini juste en suivant.
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Et le modèle fini.
yoyol
A+yoyol
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Merci Olivier.
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
Joli travail.