Les productions de RIDWAN
Les productions de RIDWAN
J'ai rassemblé les productions de RIDWAN en 1 poste ...
L'Union fait la force !!!
Re: Les "cabanons" de RIDWAN
Tu as quels projets à leur sujet J.P ?GLB5R a écrit :Ils sont déjà en commande

Re: Les productions de RIDWAN
PARFAIT !Fred a écrit :J'ai rassemblé les productions de RIDWAN en 1 poste ...

Pour l'instant je stocke: les 3 tractomas et le P12simtrex a écrit :Tu as quels projets à leur sujet J.P ?GLB5R a écrit :Ils sont déjà en commande

Ha ! môôôsieur organise ses vieux joursGLB5R a écrit :Pour l'instant je stocke: les 3 tractomas et le P12simtrex a écrit :Tu as quels projets à leur sujet J.P ?GLB5R a écrit :Ils sont déjà en commande

Quelques vues de la poutre Ridwan réelle et ses chargements prises sur des reportages vidéos :
Les "Dolly" qu'a utilisé Ridwan sont des HERPA modulables. Il faut 4 modules de 3 lignes pour reproduire ceux sur les photos :
Les "Dolly" qu'a utilisé Ridwan sont des HERPA modulables. Il faut 4 modules de 3 lignes pour reproduire ceux sur les photos :
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2023-05-23 183209.png (153.64 Kio) Consulté 3731 fois
-
- Capture d’écran 2023-05-23 105211 B.png (157.71 Kio) Consulté 3731 fois
-
- Capture d’écran 2023-05-23 175329.png (764.45 Kio) Consulté 3731 fois
Son ami Casper sort les bennes australiennes en plusieurs configurations :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 450&type=3 Si quelqu'un est intéresser, je vais lui passer commande dans quinze jours chez lui ou on peu chez ridwan pour éviter chacun le frais de douanes.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 450&type=3 Si quelqu'un est intéresser, je vais lui passer commande dans quinze jours chez lui ou on peu chez ridwan pour éviter chacun le frais de douanes.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Deux autres vues de ces belles de ces belles productions:
Qui est le fabricant CASPER ? surtout un fabricant de figurines il me semble ?
Qui est le fabricant CASPER ? surtout un fabricant de figurines il me semble ?
Pas pour moi Fred, mais je dois dire qu'elles sont top ces bennes.
Un peu de convivialité :
Ayant lié une certaine amitié avec ce sympathique jeune homme qu'est muhamad Ridwan je lui ai demandé ce qu'il faisait dans la vie.
C'est avec beaucoup de gentillesse qu'il m'a répondu.
Ridwan est étudiant, les maquettes qu'il produit sont son argent de poche et son passe-temps préféré, passionné par la reproduction 3D. Voila ce qu'il m'a dit au sujet de ses études :
Merci à ce jeune homme qui mérite d'être connu.
Ayant lié une certaine amitié avec ce sympathique jeune homme qu'est muhamad Ridwan je lui ai demandé ce qu'il faisait dans la vie.
C'est avec beaucoup de gentillesse qu'il m'a répondu.
Ridwan est étudiant, les maquettes qu'il produit sont son argent de poche et son passe-temps préféré, passionné par la reproduction 3D. Voila ce qu'il m'a dit au sujet de ses études :
Merci à ce jeune homme qui mérite d'être connu.