Ca redémarre et ça avance
Re: Ca redémarre et ça avance
Bonjour,
Vacances égal "qu'est ce que j'avais envie de faire depuis longtemps?" Le premier qui dit "il te faudrait beaucoup de vacances" a tout à fait raison.
En général le mercredi, nous terminions notre chargement pour Bordeaux chez l'Oreal à Rambouillet, et en même temps que nous il y avait un Mélédo qui complétait pour la Bretagne, j'ai encore le bruit du V8 dans la tête et c'est juste si les palettes ne sautaient pas directement dans le frigo sans qu'il ne s'arrête!
Vacances égal "qu'est ce que j'avais envie de faire depuis longtemps?" Le premier qui dit "il te faudrait beaucoup de vacances" a tout à fait raison.
En général le mercredi, nous terminions notre chargement pour Bordeaux chez l'Oreal à Rambouillet, et en même temps que nous il y avait un Mélédo qui complétait pour la Bretagne, j'ai encore le bruit du V8 dans la tête et c'est juste si les palettes ne sautaient pas directement dans le frigo sans qu'il ne s'arrête!
Il est magnifique Philippe 

J’aime beaucoup tous tes camions Philippe.
C’est propre, sans bavures, et plein de nostalgie!
Et puis entre frigos, toi les anciens moi les modernes, on se complète!
C’est propre, sans bavures, et plein de nostalgie!
Et puis entre frigos, toi les anciens moi les modernes, on se complète!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bel ensemble Philippe.phidef a écrit :Bonjour,
IMG_8628.jpg
C'est vrai que coté bruit, il était pas mal cet IVECO !
Je me souvient encore des passages de GAILLARD à Clermont devant mon appartement d'étudiant...
- Bidibull 95
Belle réalisation Philippe !!!
Bravo !!!

Bravo !!!

Un gros chantier terminé ce matin. Merci à notre Jean Michel D. pour des décalcs "pile poil" aux dimensions!
Très belle décoration
- FredericdeLyon
C'est pas du tout mon époque de prédilection mais qu'est ce que c'est bien fait !