Semaine 15: Autoportrait
- Daventry
Re: Semaine 15: autoportrait
De 2008 à 2021, il fut mon fidèle destrier.
Un accident bête mis fin à notre duo. Le voici dans son état d’origine !!
Un accident bête mis fin à notre duo. Le voici dans son état d’origine !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- Daventry
Et retour dans le présent avec mon poney actuel…
Pas le même trip…Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
....mes vacances d'été depuis quelques années.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Super thème ... j'adore.
Alors, de mon côté, c'est moi sur chantier (bon avec mon avant dernière voiture car la BM n'existe pas au HO),je vais faire le point avec un de es gars, mais voilà que Anne (mon épouse) me rejoint avec sa voiture pour m'apporter mes tartines que j'ai oublié le matin.
Et ce n'est pas terminé, Florian (un de mes fils) arrive avec le tracteur tondeuse familiale, juste avant d'aller aux scouts ...
Alors, de mon côté, c'est moi sur chantier (bon avec mon avant dernière voiture car la BM n'existe pas au HO),je vais faire le point avec un de es gars, mais voilà que Anne (mon épouse) me rejoint avec sa voiture pour m'apporter mes tartines que j'ai oublié le matin.
Et ce n'est pas terminé, Florian (un de mes fils) arrive avec le tracteur tondeuse familiale, juste avant d'aller aux scouts ...
L'Union fait la force !!!
La journée de chef de chantier :
Implanter des points pour réaliser les travaux : donner des ordres aux ouvriers : et bien sur ces satanés papiers et téléphone dans la cabane de chantier:
Implanter des points pour réaliser les travaux : donner des ordres aux ouvriers : et bien sur ces satanés papiers et téléphone dans la cabane de chantier:
Formé pour construire Ex EATP ;)
bah la c est moi il y a quelques années garé en vrac avec ma première voiture pour aller photographier un convoi de cirque
Frantal
Le premier camion dans lequel j'ai usé mes fonds de culotte étant gamin. Le Henschel de papa dans les années 70.
- Pièces jointes
-
- 20230418_180606.jpg (148.97 Kio) Consulté 1457 fois
Hommage à un ami aujourd'hui retraité, c'est avec lui que j'ai fait mon premier tour de bahut! Celui-ci précisément!
Et symbole de ma vie pro, carrière dans la machine agricole, dont 5 ans dans le réseau John Deere,
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et le premier que j'ai conduit après avoir obtenu le permis CE.
- Pièces jointes
-
- 20230418_181226.jpg (81.55 Kio) Consulté 1388 fois