mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
c'est çà et elle est bien cette sardine !!
yoyol
yoyol
il pleut.......
au fond du fond d'un carton je viens de retrouver un Faun SLT50 qu j'avais fait en juillet 1980 au pif et sans dimensions à l'époque......plus de roues , sans doute prise pour autre chose......
du coup , j'ai bien envie d'en refaire un avec les bonnes cotes...... c'est parti........
l’ancêtre.....
au fond du fond d'un carton je viens de retrouver un Faun SLT50 qu j'avais fait en juillet 1980 au pif et sans dimensions à l'époque......plus de roues , sans doute prise pour autre chose......
du coup , j'ai bien envie d'en refaire un avec les bonnes cotes...... c'est parti........
l’ancêtre.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
merci Jean Paul , j'en ai qui vont aller .. à bientôt...GLB5R a écrit :Pour les roues j'en ai.
Tu viens bien à la sortie?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
.... à toutes et à tous........
Faun 2 , 48 ans plu tard...........on assemble des bouts de....tout ce qui peut servir...
- Bidibull 95
Bravo Marcel !!!
Encore un sacré travail !!!

Encore un sacré travail !!!

Toujours aussi impressionnant.
c'est fait de bric et de broc et le résultat est toujours époustouflant!
yodelihooo 

+1 bravo Marceljean-mi a écrit :c'est fait de bric et de broc et le résultat est toujours époustouflant!