TROJAN 8870, tracteur lourd, montage du kit ;
Re: TROJAN 8870, tracteur lourd, montage du kit ;
Même si je n'aime pas le modèle très belle réalisation. 

Il est tout mignon le p'tit trapus !!!
Nannnn j'déconne Jacques, il est magnifique !
yoyol
Nannnn j'déconne Jacques, il est magnifique !
yoyol
Au faite Fred' ou en es-tu du tiens ? J' ai cru l’apercevoir dans une vidéo ! Tu nous fais voir ? 
Les décalques sont de très bonne qualité, solides, ils ne se déchirent pas, se séparent en quelque secondes de leur support. j'aime bien l'effet des phares. J'ai utilisé un assouplissant décalques de marque REVELL pour les arrondis.....très efficace
Maintenant je vais m'attaquer au NICOLAS Tractomas D 75

Les décalques sont de très bonne qualité, solides, ils ne se déchirent pas, se séparent en quelque secondes de leur support. j'aime bien l'effet des phares. J'ai utilisé un assouplissant décalques de marque REVELL pour les arrondis.....très efficace

Maintenant je vais m'attaquer au NICOLAS Tractomas D 75
Alors Jacques, je parle de mon Trojan 'Mammoët" ici :
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=10&t=59&start=740
Malheureusement, je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à mes réalisations de mon côté, voici où j'en suis ce dimanche matin ...
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=10&t=59&start=740
Malheureusement, je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à mes réalisations de mon côté, voici où j'en suis ce dimanche matin ...
L'Union fait la force !!!
Merci Fred'
Je sais, tu as une vie bien remplie ! Tu en es arrivé aux détails ( le moment que je préfère) J'aime bien tes jantes !
Trois autres copains sont en attente de leur TROJAN 8870. Y en a-t-il d'autres ?.....L' aventure continue !

Je sais, tu as une vie bien remplie ! Tu en es arrivé aux détails ( le moment que je préfère) J'aime bien tes jantes !
Trois autres copains sont en attente de leur TROJAN 8870. Y en a-t-il d'autres ?.....L' aventure continue !

Dernière modification par simtrex le dim. 2 avr. 2023 13:46, modifié 1 fois.
Il en est des Trojan comme des Nicolas Jacques il y a eu beaucoup plus de commande que tu ne pourrais le penser.simtrex a écrit :Merci Fred'
Trois autres copains sont en attente de leur TROJAN 8870? Y en a-t-il d'autres ?.....L' aventure continue !![]()
C'est pour ça que j'aimerais que nous ayons une homogénéité des couleurs... donc un RAL...

Maintenant que j'ai compris, tout à fait d'accord avec toi J.PGLB5R a écrit :Il en est des Trojan comme des Nicolas Jacques il y a eu beaucoup plus de commande que tu ne pourrais le penser.simtrex a écrit :Merci Fred'
Trois autres copains sont en attente de leur TROJAN 8870? Y en a-t-il d'autres ?.....L' aventure continue !![]()
C'est pour ça que j'aimerais que nous ayons une homogénéité des couleurs... donc un RAL...

GLB5R a écrit :Il en est des Trojan comme des Nicolas Jacques il y a eu beaucoup plus de commande que tu ne pourrais le penser.simtrex a écrit :Merci Fred'

Il se termine, il attend ses marquages "Mammoët" (et replacement du pare-brise)
L'Union fait la force !!!
Même si je n'aime pas le modèle je dois convenir que tu as fait un superbe boulot