Semaine 12 : Berliet (non encore présenté)
Re: Semaine 12 : Berliet (non encore présenté)
peut être celui là..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Jérôme DELAMARE
J adore la formule entre parenthèses. Mouhahaha. Bon dimanche
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Joli !!! Je me souviens à Strasbourg, il y avait quasiment le même mais avec un empatement plus élevé.pol19200 a écrit :peut être celui là..
1421265967_small.jpg
Manu; alias Viking ! Thor !
Bon, comme j'avais prévu de faire les photos pour Charge Utile cette semaine, on va essayer de sortir les vieux dossiers.
Une que j'ai retrouvé et que j'aime bien, un grand souvenir!
-------1970 mon premier camion au 1/86 à l'époque.....pour changer des Unic de Norev.. c'était du boulot ( comme le bois de la cabine..enfin... la benne , faite dans un bloc de balsa acheté rue des petits ponts à Paris......c'était le siècle dernier...!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- FredericdeLyon
Ils sont sûrement déjà été présentés mais au moins je peux alimenter le thème de la semaine
Quelques Berliet rouges que je n'avais pas encore montrés (j'espère).
Un blanc s'est aussi infiltré.Re: Semaine 12 : Berliet (non encore présenté)
Et quelques autres encore
C'est tout pour cette semaine. Demain, je pars pour l'Ukraine avec des livraisons d'aide.