Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
Bien , le petit détail du gilet jaune, a y être, tu pourrais aussi peindre l'intérieur de la cabine.
Dis donc môssieur Sangles, et tes ceintures de sécurité … 

L'Union fait la force !!!
Il faut bien charrier un peu sur ce forum.
Et voilà le petit travail du week end d'assomption, mon camion mining remplaçant des tombereaux jugés trop cher par les grands dirigeants.
Mercedes Arocs dans ses premiers tours de roues pour se familiariser avec la bête.
Et voilà le petit travail du week end d'assomption, mon camion mining remplaçant des tombereaux jugés trop cher par les grands dirigeants.
Mercedes Arocs dans ses premiers tours de roues pour se familiariser avec la bête.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
Beau modèle Fred !
Va falloir modifier les essieux et pneumatiques ;)
L'Union fait la force !!!
Oui je sais, mais je sais pas où trouver des pneus rien en stock. Si quelqu'un sait je suis preneur.Fred a écrit :Va falloir modifier les essieux et pneumatiques ;)
merci Fred !Fred a écrit :Dis donc môssieur Sangles, et tes ceintures de sécurité …
au suivant....

yodelihooo 

Ouhh le petit tricheur! Tu nous fait prendre une cabine d’Antos pour un Arocs...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et oui une petite erreur technique sur la cabine, on peut pas être parfait.
Le voilà l'Antos arrive à la carrière pour sa phase d'essai en attendant des pneus mieux adaptés :
Le voilà l'Antos arrive à la carrière pour sa phase d'essai en attendant des pneus mieux adaptés :
Une pelle Zoomlion ZE 210 GLC entre en phase d'essai à la carrière pour l'exportation :