mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
J'adore la bagnole des Pierrafeu, si tu t'en veux t'en défaire pense à moi ;)
L'Union fait la force !!!
tu veux la même ? ça peut se faire...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ben à l'occaz, je suis preneur ... je peux te fournir une buche ou une poutrelle de bois si tu veux ;)pol19200 a écrit :tu veux la même ? ça peut se faire...
L'Union fait la force !!!
....... ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sympa
ça fume un peu à l'arrière je trouve

en cherchant un bout de bois pour le modèle ci dessus dans un carton , je suis tombé sur le premier véhicule que j'ai fait en HO , enfin c'était au 1/86 comme les UniC Novev..... je voulais un Berliet... donc il date de décembre 1969 , a été fait sur la table du coin cuisine dans un petit studio à Levallois.... c'est loin
tout ça...................................jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
deux Fiat , le bleu date de 1970... le rouge de 2016..
Dernière modification par pol19200 le mar. 26 févr. 2019 10:46, modifié 1 fois.
Y parait que Marcel range toutes ses merveilles dans un conteneur de 40 pieds
.... un nouveau
le premier est déjà plein :D