Semaine 10 :carrosseries uniques et autres bizzarreries automobile
Semaine 10 :carrosseries uniques et autres bizzarreries automobile
Vu le w-e, je prends un peu d'avance ... et je nomme, et je noooooomme .... Géraaaaaaaard 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 10 :
ça fait quelques temps que je me dis que ça va me revenir d'ici peu ! ! !
je pensais, actualité des HS Charge Utile oblige, proposer les militaires civilisés, mais c'est déjà fait semaine 38/2021
que reste t il alors???
je vous propose les "hors série" de la vie réelle, à savoir les prototypes uniques, de designers ou carrosseries spéciales; véhicules de record et autres moutons à 5 pattes; éventuellement les autos produites en très petite série (mais je ne sais pas où placer la limite, ni si j'en trouverais dans ma collection!).
ça vous convient?
alors je verrais ça dans le week end
je pensais, actualité des HS Charge Utile oblige, proposer les militaires civilisés, mais c'est déjà fait semaine 38/2021

que reste t il alors???
je vous propose les "hors série" de la vie réelle, à savoir les prototypes uniques, de designers ou carrosseries spéciales; véhicules de record et autres moutons à 5 pattes; éventuellement les autos produites en très petite série (mais je ne sais pas où placer la limite, ni si j'en trouverais dans ma collection!).
ça vous convient?
alors je verrais ça dans le week end

@+
Gérard
Gérard
Re: Semaine 10 :carrosseries uniques et autres bizzarreries automobile
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)

Frantal
Où est la voiture des Pierrafeu ?