AUTHO87 en Expo
Re: AUTHO87 en Expo
Chers amis passionnés membres d'Autho87, merci de nous faire parvenir vos dates de vos exposition afin de tenir à jour le tableau du club et que certains peuvent venir vous voir ou vous accompagnez. Je vous ai envoyé un mail à chacun avec mon adresse mail perso pour simplifiez vos recherches malgré le calendrier qui vous a été fourni ce jour par Jean Pascal.
A bientôt avec de fraiches nouvelles d'expo.
A bientôt avec de fraiches nouvelles d'expo.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Hello,
Tu peux rayer Chambéry pour moi.
J’ai annulé, trop de frais, 5 semaines de congés imposés par la boîte cette année et je n’ai toujours pas bossé sur le dio donc…
Peut être Bressuire en septembre, mais faut attendre
Tu peux rayer Chambéry pour moi.
J’ai annulé, trop de frais, 5 semaines de congés imposés par la boîte cette année et je n’ai toujours pas bossé sur le dio donc…
Peut être Bressuire en septembre, mais faut attendre
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Max, tu étais "nominé" pour Chambéry???
j'avais envoyé ma candidature au nom d'Autho87 mais je n'ai pas été retenu;
j'irais, mais en visiteur
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Oui j'étais retenu, mais j'ai finalement décliné.gérard a écrit :Max, tu étais "nominé" pour Chambéry???
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J'ai répondu à Fred21, c'était de ma faute.jean-mi a écrit :gonfreville, c'est 23 et 24 septembre

ça me rappelle un copain d'A87 qui va pour exposer à Wasquehal mais une semaine à l'avance ... hein JacquesGLB5R a écrit :J'ai répondu à Fred21, c'était de ma faute.jean-mi a écrit :gonfreville, c'est 23 et 24 septembre

L'Union fait la force !!!
Arrêtez ! cette histoire a fait le tour du Monde !Fred a écrit :ça me rappelle un copain d'A87 qui va pour exposer à Wasquehal mais une semaine à l'avance ... hein JacquesGLB5R a écrit :J'ai répondu à Fred21, c'était de ma faute.jean-mi a écrit :gonfreville, c'est 23 et 24 septembre