Semaine 8: Street food
Re: Semaine 8: Street food
...une au chocolat !!!.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Cette semaine, je n'ai pas beaucoup de nouvelles.
J'ai dû chercher un peu pour en trouver au moins deux. Avec la Borgward, le laitier apportait le beurre, le lait et le fromage aux gens. On trouve encore ces petites remorques de vente sur les marchés chez nous.
J'ai dû chercher un peu pour en trouver au moins deux. Avec la Borgward, le laitier apportait le beurre, le lait et le fromage aux gens. On trouve encore ces petites remorques de vente sur les marchés chez nous.
Les petites remorques existent toujours en France aussi sur les marchés Stephan.
Tu as bien 1 ou 2 CITROËN HY ?!?
Tu as bien 1 ou 2 CITROËN HY ?!?
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonjour Olivier, j'ai encore des photos de HY. Mais ce ne sont pas de vrais "food trucks", à l'exception de celui-ci. De plus, je les avais déjà montrés il y a quelques semaines dans la semaine Citroën.Tu as bien 1 ou 2 CITROËN HY ?!?
Voici encore le HY du fromager et du boucher. Mais j'ai fini par en trouver un autre.
Le magnifique modèle Oxford du Food Truck de Jamie Oliver. Et puis il y a un modèle Oxford, conduit par le laitier britannique.
Mais malheureusement pas en 1/87, mais en 1/76.
ça , mais est ce bien dans le thème ?
- Jérôme DELAMARE
Ma petite contribution
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien