A propos du MERCEDES LPS 2032 :
Avec la Mercedes-Benz LPS 2032, Modellbau Schwarz a présenté un modèle qui a pas mal électrisé la communauté des collectionneurs. Les premières images de la Mercedes-Benz LPS 2032 et de la semi-remorque sont disponibles ici. Les questions posées sur l'entreprise ont trouvé une réponse dans le rapport sur la philosophie et la coopération avec herpa.
Voici plus de photos et d'informations que Matthias Wolff nous a donné dans une interview.
Les plus grands changements apportés à la construction de Modellbau Schwarz par herpa ont été de remplacer les essuie-glaces initialement prévus et utilisés individuellement par des gravures imprimées sur le pare-brise utilisé individuellement, car ces petites pièces ne peuvent pas être assemblées en série. Pour la même raison, les tracteurs sont livrés sans direction, mais les pièces de direction sont incluses pour l'auto-assemblage.
Comme prévu par Modellbau Schwarz, le tracteur sera disponible avec trois variantes d'échappement différentes :
entre le premier et le deuxième axe
à la poupe
sous le pare-chocs avant
Le véhicule de gauche a l'échappement central et les essieux fixes, tandis que celui de droite a la direction mobile et l'échappement arrière. Il n'y avait pas d'échantillon de l'échappement avant.

- image 2.jpg (197.61 Kio) Consulté 1447 fois

- image 3.jpg (162.61 Kio) Consulté 1447 fois

- image.jpg (243.39 Kio) Consulté 1447 fois
Source Mo87
N.B :
Nouvelle collaboration avec Modellbau Schwarz :
Les collectionneurs de camions aiment aussi le spécial, l'extraordinaire. Modellbau Schwarz, un nouveau nom dans le monde du modèle 1:87, s'est fixé exactement cet
objectif : de beaux modèles dont le niveau de détail dépasse le niveau déjà élevé chez Herpa