ça , Jean Paul tu peux le faire sans soucis.....une cabine kibri des roues.. le reste des bouts de plastique coupés , collés.... et hop.... ici , , je ne sais pas où c'est.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
le bois...... une longue histoire....tout au début , vers mes cinq six ans , je taillais dans de l'écorce se pin....puis , à la campagne ce fut du noisetier encore vert......puis du boulot, un peu trop noueux ... du peuplier....pas mal mais remplis de silice et pas terrible pour le tranchant des outils...
et enfin , le tilleul , de préférence la partie du tronc qui a poussé au nord , léger , qui ne vend pas. j'en suis là pour le moment..
mais il m'arrive durant mes vacances d été à la campagne de préparer des éléments en noisetier facile à trouver partout...
mais rassurez vous , j'emploie aussi du plastique ...... comme pour la fabrication du châssis et de la semi du véhicule ci dessus...
voila tout est dit.............................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..pas évident à faire ce genre de truck...! pas fini.....
P1150451 (2).JPG (181.28 Kio) Consulté 997 fois
C’est fort Marcel !! Maintenant que tu transplantes des minis arbres, reste la mise en abîme : Marcel taillant un petit Marcel qui taille un petit Marcel, qui taille un petit Marcel…