Semaine 7: 400cv et plus ...
- Daventry
Re: Semaine 7: 400cv et plus ...
Dodge Viper SRT 10 GTS 421C ch
Batmobile 1989 certaines versions homologuées route au USA dépassent les 400 ch
Batmobile 1989 certaines versions homologuées route au USA dépassent les 400 ch
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- Daventry
Le MAN 660ch de GUINTOLI, à la retraite depuis 2014 ou 2015
Volvo 540ch Kenworth W900 475ch
Volvo 540ch Kenworth W900 475ch
TG 250 450 ch
Letourneau 2594 400 ch
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- FredericdeLyon
Marrant la Batmobile !
Un artisan a-t-il produit un kit ou bien est-ce un bricolage personnel ? Voire une combinaison des deux
Un artisan a-t-il produit un kit ou bien est-ce un bricolage personnel ? Voire une combinaison des deux
- Daventry
Impression 3DFredericdeLyon a écrit :Marrant la Batmobile !

on avoisine les 2000 CV a eux 3 les speciaux developpé pour et par la TFL
Frantal
Volvo FH 16 750cv
Aston Martin Vulcan 820cv
Aston Martin Vulcan 820cv
L'Union fait la force !!!
Arrête d'encore me faire porter le chapeau, d'abord un seul hors sujet, et puis 2 autres membres l'ont fait avant moi, tu peux aussi les citer, na !!!!!GLB5R a écrit :Redevenons sérieux après les hors sujet de Fred mais c'est normal il plane pas mal ces temps ci.
Et puis moi, je suis le chef pour encore 5 mois et demi et je fais ce que je veux !!!!!
Tu as raison profites en bien car après tu seras trou du cul de base comme moi.Fred a écrit :Arrête d'encore me faire porter le chapeau, d'abord un seul hors sujet, et puis 2 autres membres l'ont fait avant moi, tu peux aussi les citer, na !!!!!GLB5R a écrit :Redevenons sérieux après les hors sujet de Fred mais c'est normal il plane pas mal ces temps ci.
Et puis moi, je suis le chef pour encore 5 mois et demi et je fais ce que je veux !!!!!

Je ne serai pas un trou de cul (pas dans ma nature)... je profiterai de la tranquillité ...GLB5R a écrit :Tu as raison profites en bien car après tu seras trou du cul de base comme moi.Fred a écrit :Arrête d'encore me faire porter le chapeau, d'abord un seul hors sujet, et puis 2 autres membres l'ont fait avant moi, tu peux aussi les citer, na !!!!!GLB5R a écrit :Redevenons sérieux après les hors sujet de Fred mais c'est normal il plane pas mal ces temps ci.
Et puis moi, je suis le chef pour encore 5 mois et demi et je fais ce que je veux !!!!!![]()