Jacques je veux bien te soulager de ce soucis, tu peux me les envoyer…

Je suis assez d'accord avec toi Jeannot ce qui ne m'empêche pas d'être admiratif devant ces beaux et spectaculaires véhicules d'où qu'ils viennent. Les seuls véhicules de pompiers que j'ai sont là pour diversifier les routes de mon réseau ferré .jeannot63 a écrit :C'est pas trop mon truc les pompiers américains ni les Français non plus mais c'est vrai que ça fait une sacrée bête pour le petit h peut-être mettre un petit coup de vernis mat ?
Idem, pour moi.jeannot63 a écrit :C'est pas trop mon truc les pompiers américains ni les Français non plus mais c'est vrai que ça fait une sacrée bête pour le petit h peut-être mettre un petit coup de vernis mat ?
On a hâte de voir !OS-KEN23 a écrit :Idem, pour moi.jeannot63 a écrit :C'est pas trop mon truc les pompiers américains ni les Français non plus mais c'est vrai que ça fait une sacrée bête pour le petit h peut-être mettre un petit coup de vernis mat ?
J'ai hésité à l'acheter car c'est une belle bête mais j'ai changé d'idée et d'achats lorsque j'ai vu autres choses que vous verrez bientôt...