Semaine 4: Citroën
Re: Semaine 4: Citroën
Sujet annulé.
Dernière modification par simtrex le mar. 31 janv. 2023 09:25, modifié 1 fois.
Sujet annulé.
Dernière modification par simtrex le mar. 31 janv. 2023 09:20, modifié 2 fois.
Sujet annulé.
Dernière modification par simtrex le mar. 31 janv. 2023 09:26, modifié 2 fois.
Avec des numéros sur les portes!
Sujet annulé.
Dernière modification par simtrex le mar. 31 janv. 2023 09:16, modifié 1 fois.
Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !
L'Union fait la force !!!
J'ai simplement voulu diversifié le sujet et y mettre un peu d'anecdote ! Je note !Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !

- FredericdeLyon
Quatre tractions. Celle de gauche est une Brekina, les autres - dont la version gazogène - sont des Wiking. Certes éloignées des standards actuels mais on les trouve encore d’occasion à des prix acceptables.
C'est pas pour autant qu'il faut tout enlever ... qu'il est susceptible mon p'tit Jacques ... mais je t'aime biensimtrex a écrit :J'ai simplement voulu diversifié le sujet et y mettre un peu d'anecdote ! Je note !Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !

L'Union fait la force !!!