Pas sûre avec la cabine courteFred a écrit :![]()
Même avis que Manu sur la longueur du châssis ...
Le nouveau porte-engins blindés surbaissé de l'armée de Terre
Re: Le nouveau porte-engins blindés surbaissé de l'armée de Terre
.
Après prise de mesure sur la SEULE photo dispo, puis délibération du jury, j'ai décidé à l'unanimité de rajouter... 5 mm au châssis de mon tracteur
Puis travail sur la semi, pour qu'elle ressemble plus à celle du PEBS de chez Louault, notamment au niveau du plateau avant
A suivre
.
Après prise de mesure sur la SEULE photo dispo, puis délibération du jury, j'ai décidé à l'unanimité de rajouter... 5 mm au châssis de mon tracteur

Puis travail sur la semi, pour qu'elle ressemble plus à celle du PEBS de chez Louault, notamment au niveau du plateau avant

A suivre

.
Hâte de voir l'ensemble fini. Rallongement du châssis = beau travail ! c'"était indispensable
La semi représente aussi beaucoup de boulot ! 

.
Après un contact avec un ami de chez Renault Trucks (Defense), l'empattement est de 3 m et le miens 2 m 87 ! On va en rester là
J'ai poursuivi et quasiment terminé le tracteur, en attente de quelques décalcomanies
Allez, le "tour du propriétaire" :
.
Après un contact avec un ami de chez Renault Trucks (Defense), l'empattement est de 3 m et le miens 2 m 87 ! On va en rester là

J'ai poursuivi et quasiment terminé le tracteur, en attente de quelques décalcomanies
Allez, le "tour du propriétaire" :
.
.
L'avant de la nuque du col de cygne de la semi-remorque m'a demandé quelques "travaux" minutieux...
L'état de surface du bloc de résine que j'ai travaillé n'est pas terrible et on voit la coupe du disque du Dre..el (r) !
Bon, le résultat n'est pas si mal...
Allez, maintenant, j'attaque la partie arrière de la semi-remorque.
A suivre
.
L'avant de la nuque du col de cygne de la semi-remorque m'a demandé quelques "travaux" minutieux...

L'état de surface du bloc de résine que j'ai travaillé n'est pas terrible et on voit la coupe du disque du Dre..el (r) !

Bon, le résultat n'est pas si mal...
Allez, maintenant, j'attaque la partie arrière de la semi-remorque.
A suivre
.
Tu écris;" L'avant de la nuque du col de cygne de la semi-remorque m'a demandé quelques "travaux" minutieux...
"
Si un jour tu as le temps refais la nuque de ton col de cygne en plasticarte........bel effet garanti !
Sur cette photo, la gueuse sur le tracteur RENAULT a été faite en plasticarte : Ton tracteur est très chouette, il mérite une semi digne de lui !
Il me semble que du côté passager tu as mis des jantes pour monte simple !

Si un jour tu as le temps refais la nuque de ton col de cygne en plasticarte........bel effet garanti !
Sur cette photo, la gueuse sur le tracteur RENAULT a été faite en plasticarte : Ton tracteur est très chouette, il mérite une semi digne de lui !
Il me semble que du côté passager tu as mis des jantes pour monte simple !
Mince j'ai oublié qu'il ne fallait pas que je montre le côté droit !!Simtrex a écrit : Il me semble que du côté passager tu as mis des jantes pour monte simple !

.
..EXCELLENT !BTR a écrit :.
Simtrex : "Il me semble que du côté passager tu as mis des jantes pour monte simple ! "
Mince j'ai oublié qu'il ne fallait pas que je montre le côté droit !!![]()
.

.
Ma semi surbaissée porte-engin avance bien
Double treuils,
Platelage, rouleaux porteurs,...
Avec le tracteur, l'ensemble rend déjà bien
A suivre...
<br/>
Ma semi surbaissée porte-engin avance bien

Double treuils,
Platelage, rouleaux porteurs,...
Avec le tracteur, l'ensemble rend déjà bien
A suivre...
<br/>
Beau travail, bel ensemble ! beau rendu du plancher , les rampes fonctionnelles ,chapeau l'artiste !