Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
[quote="Pierre"]Manu , oui j'ai fait et détaillé les coffres arrières , reste à trouver ce que je vais mettre dedans.
eh ben , ça promet pour la suite ... bonne continuation Pierre !
eh ben , ça promet pour la suite ... bonne continuation Pierre !
Tu peux y mettre des chaines, des crochets, des manilles...Pierre a écrit :Manu , oui j'ai fait et détaillé les coffres arrières , reste à trouver ce que je vais mettre dedans.
IMG_20221204_222156 - Copie.jpg
Qu'entends-tu par des vérins normalisés ?
Si cette image peut t'aider...
- Pièces jointes
-
- IMG_8790 copie.jpg (386.78 Kio) Consulté 1215 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
Manu ,
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...
C'est une question de lubrification des joints d’étanchéité. Le ressort doit toujours être installé avec la tige tournée vers le bas ou avec le guidage de la tige à un niveau plus bas que l’attache du corps cylindrique...Pierre a écrit :Manu ,
L'Union fait la force !!!
Bravo pierre ils sont magnifiques ces coffres 

Vous avez remarqué le MAN, les 5 essieux sont directeurs!
C'est plus facile pour se garer, le créneau devant être compliqué.phidef a écrit :Vous avez remarqué le MAN, les 5 essieux sont directeurs!

Tu m'as bien eu !Pierre a écrit :Manu ,

Merci pour ces précisions ! Toutefois, ça reste du chinois pour moi...Fred a écrit : C'est une question de lubrification des joints d’étanchéité. Le ressort doit toujours être installé avec la tige tournée vers le bas ou avec le guidage de la tige à un niveau plus bas que l’attache du corps cylindrique...

Manu; alias Viking ! Thor !
Avancée des travaux cette semaine, réalisation du carénage entre la cabine et la grue et les divers caissons entre les roues.