Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
[quote="Pierre"]Manu , oui j'ai fait et détaillé les coffres arrières , reste à trouver ce que je vais mettre dedans.
eh ben , ça promet pour la suite ... bonne continuation Pierre !
eh ben , ça promet pour la suite ... bonne continuation Pierre !
Re: Modèles de Pierre
Tu peux y mettre des chaines, des crochets, des manilles...Pierre a écrit :Manu , oui j'ai fait et détaillé les coffres arrières , reste à trouver ce que je vais mettre dedans.
IMG_20221204_222156 - Copie.jpg
Qu'entends-tu par des vérins normalisés ?
Si cette image peut t'aider...
- Pièces jointes
-
- IMG_8790 copie.jpg (386.78 Kio) Consulté 1215 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
Re: Modèles de Pierre
Manu ,
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...
Re: Modèles de Pierre
C'est une question de lubrification des joints d’étanchéité. Le ressort doit toujours être installé avec la tige tournée vers le bas ou avec le guidage de la tige à un niveau plus bas que l’attache du corps cylindrique...Pierre a écrit :Manu ,
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...
L'Union fait la force !!!
Re: Modèles de Pierre
Bravo pierre ils sont magnifiques ces coffres 

Re: Modèles de Pierre
Vous avez remarqué le MAN, les 5 essieux sont directeurs!
Re: Modèles de Pierre
C'est plus facile pour se garer, le créneau devant être compliqué.phidef a écrit :Vous avez remarqué le MAN, les 5 essieux sont directeurs!

Re: Modèles de Pierre
Tu m'as bien eu !Pierre a écrit :Manu ,
Le ''normalisé'' c'était une petite touche d'humour car je pense pas qu'il y est une norme indiquant les sens de pose des vérins...

Merci pour ces précisions ! Toutefois, ça reste du chinois pour moi...Fred a écrit : C'est une question de lubrification des joints d’étanchéité. Le ressort doit toujours être installé avec la tige tournée vers le bas ou avec le guidage de la tige à un niveau plus bas que l’attache du corps cylindrique...

Manu; alias Viking ! Thor !
Re: Modèles de Pierre
Avancée des travaux cette semaine, réalisation du carénage entre la cabine et la grue et les divers caissons entre les roues.