Une petite parenthèse à notre sujet:
On parle beaucoup du canon CAESAR en ce moment. Notre ami Bernard 56 a fait l'acquisition d'un modèle trouvé sur la Bay. Pas très motivant aux vues des photos, Bernard s'est lancé dans l'aventure et en a sorti un modèle très réussi !
Comme quoi il faut toujours se méfier des a priori . La preuve par les photos :
sympa ce véhicule......je serai bien tenté d'en faire un.... !
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :sympa ce véhicule......je serai bien tenté d'en faire un.... !
après une nuit à cogiter..... c'est parti....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je ne savais pas que l’élaboration des couleurs de camouflage était si stricte et calculée sur un véhicule ! Stupéfiant !
Question d'un nul en sujets militaire: Le camouflage est-il vraiment efficace ? Tout en étant camouflés, sur les photos proposées par Olivier, les véhicules sont très visibles !
Je dis....MA.....GNI.....FI....QUE
....et je ne parle pas du vitrage du pare brise , du vrai travail de pro ! J'espère que lorsque je ferai ma version militaire, je ferai (presque) aussi bien !
Quels sont les Dieux qui se sont penchés sur ton berceau afin que tu puisse nous réaliser un tel chef d’œuvre....La je me demande si j'en fais pas un peu trop ? ?