mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Moi qui croyais que c'était les Chinois qui achetaient tout le bois des forêts françaises je vois que Marcel y contribue bravo Marcel c'est magnifique 

... je crois que je n'ai jamais vu un Leclerc en vrais......alors vous qui en voyez tous les jours ? , votre avis.......
là , il est entièrement en bois ( deux morceaux ) sauf le canon en plastique...........
là , il est entièrement en bois ( deux morceaux ) sauf le canon en plastique...........
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je n'en ai jamais vu, Marcel, mais au vu des photos plus haut, ça semble convainquant ! 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Très bien Marcel ! Je reviens du sous sol ou le mien est garé, c'est exactement ça !pol19200 a écrit :... je crois que je n'ai jamais vu un Leclerc en vrais......alors vous qui en voyez tous les jours ? , votre avis.......
P1140984.JPG

Tu peux demander son avis à notre expert Olivier, son impartialité est bien connue !

P.S : attention, je fais des réserves sur le canon en plastique ! Au premier tire il risque de fondre

En plus il a monté la chenille gauche à l'envers mais on lui pardonne ça fait un bel ensemble.simtrex a écrit :Très bien Marcel ! Je reviens du sous sol ou le mien est garé, c'est exactement ça !pol19200 a écrit :... je crois que je n'ai jamais vu un Leclerc en vrais......alors vous qui en voyez tous les jours ? , votre avis.......
P1140984.JPG![]()
Tu peux demander son avis à notre expert Olivier, son impartialité est bien connue !![]()
P.S : attention, je fais des réserves sur le canon en plastique ! Au premier tire il risque de fondre![]()

.
Pour aider Pol19200
Et d'autres documents dans le sujet TRM 700/100
.
Pour aider Pol19200

Et d'autres documents dans le sujet TRM 700/100
.
merci pour ces photos
hier soir , j'en étais là après avoir passer du blanc partout........et remis la chenille gauche à l'endroit
hier soir , j'en étais là après avoir passer du blanc partout........et remis la chenille gauche à l'endroit

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)

Didier.
- poclineux16
+1 un artisteGLB5R a écrit :![]()
Tu m’épateras toujours Marcel.