Bon début ! !

.
Ta gentillesse ne m'étonne pas J.P, quand nous rejoindrons Dieu, tu seras à sa gauche, je serai à sa droiteGLB5R a écrit :Jacques Jean Mi a eu la gentillesse de me faire les n° du tracteur et de la remorque.
Il me connaît avec mes gros doigts et les a réalisés en double.
Coup de bol j'ai tout réussi du premier coup.
Je peux t'envoyer les autres ainsi que quelques trucs de la planche de décalcs mili français de TL modelbau.
Je précise que c'est gratos faut penser aux petites retraites des artisans.
Il a été étudié pour le Leclerc.Viking67 a écrit :Belle pièce ! Maintenant, il te faut soit un VAB soit un AMX 30B2 pour la semi
Toi aussi tu le fais en blanc , on attend la suite !bernard 56 a écrit :LE MIEN EST EN COURS![]()
IMG_0564.JPG
Je veux$$$$$$Fred a écrit :Vous copier tous Jean-Paul, il va vous réclamer des droits ...
Mon projet pour l'avenir: un char LECLERC de belle facture ( ici au 1/48 ème)GLB5R a écrit :Il a été étudié pour le Leclerc.Viking67 a écrit :Belle pièce ! Maintenant, il te faut soit un VAB soit un AMX 30B2 pour la semi
.....et au 1/87 ème sur le site Gaso-Line :simtrex a écrit :Mon projet pour l'avenir: un char LECLERC de belle facture ( ici au 1/48 ème)GLB5R a écrit :Il a été étudié pour le Leclerc.Viking67 a écrit :Belle pièce ! Maintenant, il te faut soit un VAB soit un AMX 30B2 pour la semi
gas50209s_jl01.jpg