+1, c'est beau tout ce bleu ...poclineux16 a écrit :Le parc s'agrandit
LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
Au top, comme d'hab!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
DS design.deOS-KEN23 a écrit :Les manilles viennent de chez qui ? Stp…Max56 a écrit :Quelques petits accessoires
Le parc Sarens compte 143 véhicules pour le moment (grue, camions et vl confondu) le tout en moins d’un an alors je penses que dans 3 ou 4 ans malheureusement je devrai monter un hangar sur le terrain pour le stockageViking67 a écrit :Le parc s'étoffe ! Tu possédas combien de véhicules ?
Promis ! Je vais faire un tuto sue ces coffres.
P.S : Serait-il envisageable d'avoir une rubrique "tutos" sur le forum ?

Ou recentrer ton parc sur les véhicules réels présents chez Sarens, du début à aujourd'huiMax56 a écrit :Le parc Sarens compte 143 véhicules pour le moment (grue, camions et vl confondu) le tout en moins d’un an alors je penses que dans 3 ou 4 ans malheureusement je devrai monter un hangar sur le terrain pour le stockageViking67 a écrit :Le parc s'étoffe ! Tu possédas combien de véhicules ?

L'Union fait la force !!!
Et bien tu m'en apprends sur le parc de Sarens ... je suis preneur des photos ... Les VW T6 jamais vu ...
Je connaissais les TGE bleu mais les blancs :
Et les Sprinter les anciennes versions mais pas les nouvelles :
Je connaissais les TGE bleu mais les blancs :
Et les Sprinter les anciennes versions mais pas les nouvelles :
L'Union fait la force !!!
Quelle course effrénée ! À ce rythme là tu vas bientôt dépasser le parc réel !Max56 a écrit : Le parc Sarens compte 143 véhicules pour le moment (grue, camions et vl confondu) le tout en moins d’un an alors je penses que dans 3 ou 4 ans malheureusement je devrai monter un hangar sur le terrain pour le stockage

@ Quelle horreur les Crafter en blanc !!! Max, tu vas bient^t repeindre tout ton parc en blanc...

Manu; alias Viking ! Thor !
Pfffff... 143 en 1 an... Mon parc CRTS, c'est environ 80 véhicules... sur plus de 20 ans!!!Max56 a écrit :Le parc Sarens compte 143 véhicules pour le moment (grue, camions et vl confondu) le tout en moins d’un an alors je penses que dans 3 ou 4 ans malheureusement je devrai monter un hangar sur le terrain pour le stockageViking67 a écrit :Le parc s'étoffe ! Tu possédas combien de véhicules ?

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!