Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
Re: Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour vos commentaires très sympas et certains très humoristiques .... Ça fait plaisir .
Bien amicalement .
J-P B.
Je vous remercie pour vos commentaires très sympas et certains très humoristiques .... Ça fait plaisir .
Bien amicalement .
J-P B.
J'ai très peu fréquenté de vierges dans ma vie.....est-ce qu'il y en a encore ?Daventry a écrit :Très original. C’est le Simper qui va être content…

Notre sexologue Cricri peut-il nous répondre ?

+1Daventry a écrit :Très original. C’est le Simper qui va être content…
Bonjour à tous ,
Tout en restant fidèle à cette échelle pour des raisons d'encombrement très appréciable .... J'ai commis "l'impensable" : j'ai changé d'échelle pour une encore plus petite , pour ne pas dire microscopique : le 1/700 è .... oui ,ça existe chez "L'Arsenal" et comme je suis fana de Jeep , je n'ai pas pu résister..... Elles sont plus petites qu'un grain de riz ( longueur = 4 mm ...) Je ne vous dis pas la séance de peintures faites sous la lampe loupe + visière grossissante avec un pinceau 3/0 court . Mon APN ne me permet pas d'approcher assez près pour détailler ....
Sur un forum de "Caradisiac" on m'a demandé de faire une photo de ces minuscules sur ma plus grosse échelle : le 1/6 è .... Je vous laisse apprécier (ou pas ....) et pardon pour cette "entorse" .
Amicalement .
J-P B.
Tout en restant fidèle à cette échelle pour des raisons d'encombrement très appréciable .... J'ai commis "l'impensable" : j'ai changé d'échelle pour une encore plus petite , pour ne pas dire microscopique : le 1/700 è .... oui ,ça existe chez "L'Arsenal" et comme je suis fana de Jeep , je n'ai pas pu résister..... Elles sont plus petites qu'un grain de riz ( longueur = 4 mm ...) Je ne vous dis pas la séance de peintures faites sous la lampe loupe + visière grossissante avec un pinceau 3/0 court . Mon APN ne me permet pas d'approcher assez près pour détailler ....
Sur un forum de "Caradisiac" on m'a demandé de faire une photo de ces minuscules sur ma plus grosse échelle : le 1/6 è .... Je vous laisse apprécier (ou pas ....) et pardon pour cette "entorse" .
Amicalement .
J-P B.
En effet !
Jean-Pierre tu es désigné dans la partie thème
Jean-Pierre tu es désigné dans la partie thème

L'Union fait la force !!!
- Daventry
Ah j’adore !!! Magnifique !!
Plus c’est petit plus c’est joli !!
Plus c’est petit plus c’est joli !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J'adore.
Petite question: pourrais faire une photo avec un personnage au 1/87?
Petite question: pourrais faire une photo avec un personnage au 1/87?
Au HO , on fait déjà dans le petit , mais là c'est vraiment pas gros.
Très sympa tous ça .
Très sympa tous ça .