LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
Sacrée bête!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
ça c'est de la maquette de qualité !, le prix doit s'en ressortir.....c'est normal. C'est une série spéciale ? on ne la voit pas au catalogue ?

bon, eh bien la, Matthias Will et Felbermayr n'ont qu' a bien se tenir ... !Max56 a écrit :La voilà, la seule, l'unique LTM 1750 SARENS ! un grand merci à KRANLAB pour son travail effectué![]()
- Essieux directionnels
- Stabilisateur réglable en longueur et hauteur équipé de leurs vérins de déploiement.
- Moulage de la flèche avec les supports de superlif et ligne hydraulique
- 3 éléments de télescopages
- Passerelle et garde corps
- Barre anti encastrement
Fournis avec plateforme lestage et treuil détachable, plaque de répartition de charges, moufle 750T et 200t
Un vrai bijoux
Effectivement, elle n'est pas sur catalogue, je l'ai fait faire. Franchement je ne m'attendais pas à une telle finessesimtrex a écrit :ça c'est de la maquette de qualité !, le prix doit s'en ressortir.....c'est normal. C'est une série spéciale ? on ne la voit pas au catalogue ?![]()
![]()

"De la 1750 à la pelle"
Celle de gauche et celle du fond sont de chez WSI l'une modifiée avec un kit KRANLAB et l'autre juste en position route,
Maintenant il ne reste plus qu'à monter le moufle et trouver une pièces à lever
Celle de gauche et celle du fond sont de chez WSI l'une modifiée avec un kit KRANLAB et l'autre juste en position route,
Maintenant il ne reste plus qu'à monter le moufle et trouver une pièces à lever

- Pièces jointes
-
- Image.jpeg10.jpeg (561.86 Kio) Consulté 1268 fois
-
- Image.jpeg9.jpeg (679.56 Kio) Consulté 1268 fois
-
- Image.jpeg8.jpeg (582.48 Kio) Consulté 1268 fois
- Daventry
Et beh il y a du budget chez SARENS de Bretagne…Max56 a écrit :Effectivement, elle n'est pas sur catalogue, je l'ai fait faire. Franchement je ne m'attendais pas à une telle finessesimtrex a écrit :ça c'est de la maquette de qualité !, le prix doit s'en ressortir.....c'est normal. C'est une série spéciale ? on ne la voit pas au catalogue ?![]()
![]()
Belle exclusivité

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- Jérôme DELAMARE
du coup Felbermayr va devoir rapporter du matos pour garder les chantiers.... Matthias va devoir investir et m'envoyer la machine pour mon chantier 

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien