J'ai écouté vos doléances et le kit séparé de la remorque devrait être disponible la semaine prochaine !
Salutations à tous
Olivier
Super Olivier Merci.
Pour Jacques.
Il est bien beau ton joujou mais pas fait pour quitter les pistes en dur sous peine de s'installer avec les petites roues de la semi.
simtrex a écrit : J'en ai profité pour faire un salissage en règle....enfin j'ai essayé En version "Saharien" je me suis fais plaisir, je ne regrette pas
pouahhhh ! il faudrait la laver cette remorque , elle est toute sale .....
blague à part super ensemble, bien réussi, !
Un grand merci à tous ! Ce qui me rassure c'est qu'à bientôt 81 ans, la flamme "modéliste" est toujours vivace même si elle est un peu moins brillante qu'avant. Je crois qu'en modélisme c'est un peu comme lorsque l'on entre dans les ordres, c'est la foi qui compte.
Un grand merci aussi à Olivier de chez Gaso-Line qui a la gentillesse de nous suivre sur notre forum et qui est très à l'écoute de nos désirs. Des "top modèles" comme le TRM c'est quand vous voulez Olivier
.
Je vous propose quelques vues d'un convoi de l'ensemble porte-blindé (EPB), c'est à dire le TRM 700/100 et la semi-remorque porte blindé 60 T Lohr, en cours de chargement d'un char Leclerc avec son véhicule Land Rover "convoi exceptionnel" (CONVEX) à l'échelle 1/160 ! !
Jean Paul nous présente une très réaliste déco "UNITED NATION" du TRM 700. Chapeau l'artiste. Vivement la remorque qui va nous donner un ensemble magnifique !
TRM700- J.P.jpg (216.89 Kio) Consulté 1401 fois
TRM700 AR- J.P.jpg (212.26 Kio) Consulté 1401 fois
C'est malin!!!
Je ne connaissais que la première photo.
Maintenant que j'ai l'immat il va me falloir trouver un copain pour la faire.
Tu sais d'où ils revenaient?