STPC & Co
Re: STPC & Co
nettoyer l'aérographe peut être fastidieux; mais personnellement je ne saurais plus me passer du mien !
@+
Gérard
Gérard
- Jérôme DELAMARE
+1 pour moi aussi, vous voir en faire et en être content fait réfléchirEddy68 a écrit :+1Fred a écrit :Bravo Jean-Pascal, tu gères ... ça donne envie de passer le pas ..
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
On va etre tous obliger de se lancer car vu le travail que ca donne c'est formidable. Félicitations à toi
Formé pour construire Ex EATP ;)
je fais la nettoyage avec un nettoyeur à ultrasons, ça va très bien et vitegérard a écrit :nettoyer l'aérographe peut être fastidieux; mais personnellement je ne saurais plus me passer du mien !
Ils sont bien jolis tes modèles.
Un petit faire pour ta boite fictive STPC. 

Manu; alias Viking ! Thor !
Tout à fait. Cela permet de garder longtemps son aéro. J'ai eu un Badger pendant plus de 25 ans. Je l'ai changé (alors qu'il fonctionne encore à merveille) l'année dernière. J'ai pris un Paasche.gérard a écrit :nettoyer l'aérographe peut être fastidieux; mais personnellement je ne saurais plus me passer du mien !
Concernant le nettoyage de celui-ci, je prenais de l'acétone. Maintenant, je prends des produits plus adaptés pour nettoyer. Bien que je n'ai jais eu de souci en nettoyant mon Badger avec de l'acétone. Je n'ai jamais changé de joints.
Un fil assez intéressant avec l'intervention de Franck tavernier expert en la matière. Conseils pour le nettoyage de son aérographe etc...
- poclineux16
Le tout dernier MAN TGS 41.480 (n°98 du parc) aux nouvelles couleurs STPC , châssis et benne WIMco
demain la suite .....

Superbe Jean-Pascal !
De plus, le modèle est agrémenté d'une légère patine.

+ 1Fred a écrit :![]()
![]()
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)